Recette: Délicieux Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges

Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges. Eplucher les bananes et les couper en rondelles. Mettre les fruits rouges dans un plat, puis les rondelles de bananes. Ajouter la banane coupée en morceaux et laisser compoter quelques minutes : les fruits doivent rester en morceaux sans trop s'écraser.

Le crumble est une préparation croustillante à base de farine, sucre et beurre. Mélanger le sucre, le beurre et la farine avec les mains, de façon à avoir un mélange granuleux. Eplucher puis couper les deux bananes en morceaux. Vous pouvez cuisiner Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges

  1. Préparez 250 g de farine.
  2. Préparez 500 g de Fruit rouges.
  3. Préparez 2 de sachets Sucre vanillé.
  4. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe de mascarpone.
  5. C’est 2 de banane.
  6. C’est 2 cuillères à soupe de beurre.
  7. C’est 2 de cas de sucre roux.

Beurrer le plat, puis déposer les morceaux de banane. Recouvrir de la pâte granuleuse réalisée précédemment. Répartir les framboises et les rondelles de bananes dans le ou les plats. Répartissez les pommes dans les ramequins beurrés.

Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges étape par étape

  1. Mixer les bananes et la mascarpone avec un sachet de sucre vanillé et laisser au frais.
  2. Commencer votre pâte à crumble avec le beurre fondu, la farine et 1 sachet de sucre à la vanille.
  3. Dans un plat à four beurré et commencer à étaler une couche de pâte à crumble puis délicatement etaler votre crème à la banane..
  4. Ajouter les fruits rouge que vous aurez cuit à feux doux avec du sucre roux.
  5. Puis répartissez le reste de la pâte et hop au four à 180 pdt 20mn.

Ajoutez les bananes coupées en rondelles et citronnées. Pelez et épépinez les pommes puis coupez-les en dés. Répartissez-les avec les fruits rouges, dans un plat à gratin beurré. Versez la farine dans un saladier et mélangez du bout des doigts avec les amandes en poudre, le sucre et le beurre coupé en dés pour obtenir un sable grossier. Peler les pommes et les couper en gros morceaux.

Leave a Reply