Comment Faire Parfait Velouté de Navets jaunes et Lentilles

Velouté de Navets jaunes et Lentilles. Épluchez les navets et les pommes de terre et coupez-les en dés. Ingrédients de Velouté de Navets jaunes et Lentilles. Préparez de quelques rondelles de chorizo (pour les chips facultatif).

Il existe de nombreuses variétés de navets : jaune boule d'or, long, rave, rouge, etc. Pour cette recette, nous utilisons la version la plus courante sur nos marchés, le navet blanc et violet. Ajoutez le sucre et une petite pincée de sel. Vous pouvez avoir Velouté de Navets jaunes et Lentilles utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté de Navets jaunes et Lentilles

  1. C’est 4 de gros navets jaunes.
  2. Préparez 4 de grosses pommes de terre.
  3. Préparez 20 cl de crème fraîche.
  4. Vous avez besoin 1 de petite boite de lentilles (déjà cuit mais non cuisinés).
  5. C’est de quelques rondelles de chorizo (pour les chips facultatif).
  6. Préparez de noix de muscade.
  7. Vous avez besoin de sel et poivre.

Couvrez d'eau. Étapes de préparation Épluchez les navets et les pommes de terre et coupez-les en dés. Pendant la cuisson des légumes, râpez le parmesan. Ingrédients: navet ronds,beurre,sucre en poudre,vinaigre de vin,poivre,sel. Épluchez les navets, coupez-les s'ils sont un peu gros. Ajouter les navets et les pommes de terre coupés en gros cubes.

Velouté de Navets jaunes et Lentilles étape par étape

  1. Épluchez les navets et les pommes de terre et coupez-les en dés. Faire-les cuire 20 min dans une casserole d'eau bouillante salée. Égouttez-les (sans jeter l'eau de cuisson) et mixez avec la crème fraîche, du sel, du poivre et de la noix de muscade en allongeant avec un peu d'eau de cuisson..
  2. Maintenez au chaud à feux doux et ajoutez les lentilles rincés et égouttés. Laissez mijoter quelques minutes..
  3. Pour plus de gourmandises vous pouvez faire des chips de chorizo dans une poêle sans matière grasse. Faites-les griller de chaque côté quelques minutes..
  4. Servez la soupe de navets et lentilles, ajoutez les chips de chorizo et un filet de crème fraîche. Régalez vous !.

Ajouter l'eau, le cube de poule, le sel et les aromates. Hacher finement le persil Verser un filet d'huile d'olive sur les navets. Parsemer avec du gros sel et le persil haché. Mettre les lentilles, le curcuma, le sel et l' eau dans une casserole et porter à ébullition. Retirer l'écume qui se forme à la surface. Éplucher et ciseler votre oignon, le faire rissoler dans l'huile d'olive.

Leave a Reply