Recette: Délicieux Reine de Saba (Gateau Fondant au chocolat et amandes)

Reine de Saba (Gateau Fondant au chocolat et amandes). La recette de la Reine de Saba est très simple et ne nécessite rien de plus qu'un batteur. On commence par faire fondre le chocolat et le beurre pour obtenir un mélange lisse. On y ajoute du sucre en poudre, de la poudre d'amandes, un peu de farine, les jaunes d'oeufs puis les blancs montés.

Y ajouter le beurre ramolli puis le sucre. Y délayer le sucre puis les jaunes. Mixer les amandes et les ajouter. Vous pouvez avoir Reine de Saba (Gateau Fondant au chocolat et amandes) utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Reine de Saba (Gateau Fondant au chocolat et amandes)

  1. C’est 3 de oeufs.
  2. Préparez 140 Gr de chocolat noir pâtissier.
  3. Vous avez besoin 120 Gr de beurre.
  4. Préparez 120 Gr de sucre en poudre.
  5. Préparez 50 Gr de Maizena.
  6. C’est 50 Gr de poudre d'amandes.

Délayer la farine dans la préparation au chocolat. Battre les blancs en neige ferme. Protéger le moule à manqué avec. Dans une terrine, travaillez le beurre ramolli en pommade.

Reine de Saba (Gateau Fondant au chocolat et amandes) étape par étape

  1. Dans une casserole sur feux très doux, faire fondre le beurre et le chocolat jusqu'a ce que le melange soit onctueux..
  2. Casser les oeufs et séparer les jaunes et les blancs..
  3. Mélanger les jaunes, le sucre, la maizena, et la poudre d'amande, puis ajouter le mélange chocolat/beurre. Incorporer ensuite délicatement les blancs battus en neige..
  4. Verser dans un plat et enfourner 25 mm à 180 degrés. Déguster nature ou avec une creme Anglaise ou de la glace..

Versez le chocolat fondu et légèrement refroidi. Ajoutez les jaunes d'oeufs un par un, puis le sucre en poudre et la poudre d'amandes puis le sucre vanillé. Gâteau au chocolat et aux Amandes. Gâteau au chocolat et aux Amandes ? Découvrez cette recette de gâteau et donnez votre avis en commentaire !.

Leave a Reply