Comment Préparer Appétissant Soupe tête de veau

Soupe tête de veau. Cette recette est réalisée en partenariat avec Famille Fontaine et Veau Canadien. Ne boudons donc pas notre plaisir, et mangeons donc avec plaisir, dans un bon bistrot, une bonne tête de veau, quitte à rêver de soupe à la tortue (vraie ou fausse) en la consommant. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?

Nous sommes fans de soupe à la maison. Dans ma top liste des plats réconfortantes la soupe de boeuf/veau de ma grand-mère maternelle est sans nul doute en tête. C'est une délicieuse madeleine de Proust, qui me renvoie à de beaux souvenirs d'enfance dans la maison familiale de mes grand-parents. d'une soupe. Vous pouvez avoir Soupe tête de veau utilisant 12 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe tête de veau

  1. Vous avez besoin 500 g de viande de tête de veau.
  2. Préparez 300 g de pomme de terre.
  3. C’est 1 de tête ail.
  4. Vous avez besoin 2 de tomates hachées.
  5. C’est 1 de càs tomate conservée.
  6. Vous avez besoin 1 de piment.
  7. Préparez 1 de càs huile+ beurre.
  8. Vous avez besoin 1 de poignée de pois chiche.
  9. Vous avez besoin de Persil, coriandre et céleri.
  10. Vous avez besoin 5 de feuilles de laurier.
  11. Préparez de Sel, poivre noire, cumin et paprika.
  12. Vous avez besoin de Tranches de citron.

Pour la conservation, un bac à glaçons est préférable. Dans un tupper, on sera obligé de casser quelques morceaux tandis qu'en utilisant le. Enveloppez la tête de veau roulée dans une mousseline. Dans un bol, mélangez la farine, le jus du citron et l'huile.

Soupe tête de veau instructions

  1. Mettez la viande de tête de veau dans la cocotte, ajouter le sel et poivre noire, trois feuilles de laurier, laissez bouillir 45 min. Retirez du feu, égoutter les et laisser tiédir, enlever la viande des os et couper les en morceaux. Sauvegarder le bouillon..
  2. Faites revenir l'ail et la tomate fraîche et conservée, ajoutez le pois chiche, le piment coupé en petit morceaux, ajuster le sel et les épices. Versez le bouillon de tête. Laissez bouillir 5 min..
  3. Éplucher et couper la pomme de terre en morceaux.
  4. Ajoutez la viande de tête de veau et la pomme de terre, laissez bouillir jusqu'à cuisson. Ajouter deux feuilles de laurier..
  5. Présenter la soupe, ajouter une tranche de citron, le persil, céleri et coriandre haché.
  6. Bonne dégustation😋💖👍.

Versez dans le court-bouillon bouillant en mélangeant. Veau aux olives, osso buco, veau orloff, blanquette de veau ou encore rôti de veau sont des valeurs sûres, pour un repas de famille ou entre amis. Au quotidien, cuisinez le veau sous forme de filet, cote ou escalope, que vous accompagnerez de délicieuses sauces à la crème ou au vin blanc. Mettre la tête de veau dedans et couvrir d'eau froide. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pot Au Feu, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Leave a Reply