Recette: Parfait Velouté courgette avocat 🥑

Velouté courgette avocat 🥑. Recette Velouté de courgettes à l'avocat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette Velouté de courgettes et avocat. Pendant ce temps lavez les courgettes et découpez-les en lamelles. Faites les revenir quelques minutes avec l'échalote.

Ayant des courgettes et de l'avocat, j'ai donc imaginé ce velouté. Velouté crémeux de courgettes douces à l'avocat et à l'ail noir, huile de noix. Découvrez cette recette de velouté et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Vous pouvez avoir Velouté courgette avocat 🥑 utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté courgette avocat 🥑

  1. C’est 3 de courgettes.
  2. Vous avez besoin 1 de avocat.
  3. Vous avez besoin 1 de cube bouillon de légumes.
  4. C’est 1 cuillère à soupe de crème fraîche.

La recette par cuisine en folie. Pelez les avocats, retirez le noyau, coupez-les en morceaux puis écrasez-les à la fourchette ou au mixeur en fine purée avec le jus de citron. Versez la purée d'avocat dans une casserole, ajoutez la crème liquide et le bouillon de volaille et mélangez au fouet. Recette Velouté de courgette : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Ma suggestion : Verrines fort sympathique.

Velouté courgette avocat 🥑 étape par étape

  1. Lavez les courgettes, couper les en grosse rondelles et mettez les dans une casserole, recouvrez avec 70 cl d'eau, ajouter le cube émietté et porté à ébullition.
  2. Ensuite ouvrez l'avocat enlever le noyau et la peau.
  3. Récupéré les courgette avec une écumoire et mettre dans un saladier, ajouter l'avocat et mixer avec une girafe, ajouter la crème fraîche (si trop epais continuer à mixer en ajouter une cuillère de bouillon jusqu'à obtention de la consistance désiré).
  4. Enfin dresser et servir chaud.

Faute d'avoir du tabasco, je n'ai mis que du paprika mais je n'ai pas lésiné). Mettez les courgettes, l'oignon, le jus de citron, les avocats, le yaourt, l'huile d'olive, le piment, du sel et du poivre dans le bol d'un blender et mixez jusqu'à l'obtention d'une purée bien fine. Placez au frais et servez parsemé de féta, de pistaches et graines germées. Ajouter le cumin, saler et poivrer. Verser dans la jarre du mélangeur ou du robot culinaire; réduire en purée.

Leave a Reply