Recette: Délicieux Barres de céréales protéinées et vegan

Barres de céréales protéinées et vegan. Une excellente collation, à base d'ingrédients bruts, loin des snackings ultra transformés. Hyper faciles à préparer et délicieuse à dévorer pour faire le plein d'énergie, pour la musculation et le sport en général ! La barre protéinée banane / noisette.

Des fruits secs peuvent venir en remplacement du chocolat, on peut choisir du beurre de cacahuète à la place des bananes, et même du sirop d. INGRÉDIENTS RÉVOLUTIONNAIRES : Ces encas ont été formulés en interne par nos experts de la nutrition. Tous les ingrédients utilisés dans la fabrication du produit sont d'une qualité supérieure ultra pure. Vous pouvez cuisiner Barres de céréales protéinées et vegan utilisant 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Barres de céréales protéinées et vegan

  1. Préparez 90 g de flocons d'avoine.
  2. Vous avez besoin 50 g de noix de coco râpée.
  3. Préparez 30 g de graines de sésame.
  4. Préparez 150 ml de sirop d'agave (ou miel).
  5. Préparez 50 g de d'amandes effilées.
  6. C’est 60 g de cacahuètes grillées non salées.
  7. C’est 70 g de cranberries.
  8. C’est 50 g de pépites de chocolat noir.

Cette barre protéinée est sans OGM. Conservez dans un récipient hermétique jusqu'à une semaine. Nos BARRES Substitut de repas Protéinées sont très Riches en Protéine, Pauvre en sucre EN-CAS DIÉTÉTIQUE ET SPORTIF. Nos barres SR sont très riches en protéines, fibres, vitamines et minéraux et représentent une solution nutritionnelle pratique car faciles à transporter et à consommer ou que vous soyez.

Barres de céréales protéinées et vegan instructions

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés, chaleur tournante..
  2. Dans un saladier, mélangez à l'aide d'une maryse les flocons d'avoine, la noix de coco, les graines de sésame et le sirop d'agave. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène..
  3. Ajoutez ensuite les amandes effilées, les cacahuètes, les cranberries et les pépites de chocolat. Mélangez bien, jusqu'à ce que tous les ingrédients soient incorporés..
  4. Versez dans des petits moules rectangulaires en silicone (ici moule Guy Demarle) ou dans un moule carré de 20x20cm. Si vous utilisé un moule carré, qui n'est pas en silicone, n'oubliez pas de le chemiser avec du papier sulfurisé. Aplatissez la surface avec le dos d'une cuillère à soupe..
  5. Faites cuire 15 minutes, puis laissez refroidir à température ambiante. Placez ensuite 30 minutes minimum au réfrigérateur jusqu'à ce que ça durcisse..
  6. Démoulez les barres de céréales ou si vous avez utilisé un moule carré, découpez 8 ou 10 barres rectangulaires..
  7. Il ne vous reste plus qu'à déguster. Ces barres de céréales sont faciles à emmener partout avec vous..

Nous vous proposons deux recettes savoureuses dont une végan rapides. Ces barres vegan au chocolat, dattes et noix de coco sont un pur délice ! Réaliser ses propres barres protéinées maison n'a jamais été aussi simple et rapide. Ces barres de céréales vegan s'emportent partout et permettent d'avoir de l'énergie tout au long de la journée. Idéales pour les sportifs ou simplement pour grignoter, vous trouverez tout un choix de barres protéinées bio et de barres énergétiques.

Leave a Reply