Recette: Savoureux Gratin poulet legumes

Gratin poulet legumes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gratins, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Dans une poêle, chauffer l'huile à feu moyen. Cuire le poulet avec l'oignon et le bouillon de poulet concentré en remuant.

Emincez et faites revenir les oignons à la poêle, ajoutez les tomates en dés, l'ail écrasé, les épices et le poulet émincé. Etalez dans un plat à gratin les pommes de terre puis les courgettes et le mélange oigno. Dans une poêle, faire revenir l'oignon et le poulet haché dans l'huile chaude. Vous pouvez cuisiner Gratin poulet legumes utilisant 9 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Gratin poulet legumes

  1. C’est 500 g de blanc de poulet coupés en morceaux.
  2. Préparez 2 de verres de pâtes coquillettes ou petita coquillages.
  3. Vous avez besoin de Crème pour cuisson.
  4. C’est de Légumes de votre choix (champignons, Courgettes, carottes, etc.).
  5. C’est 1 de oignon coupé en dé.
  6. C’est 2 cuillères à soupe de d'huile.
  7. Préparez 500 g de d'emmental râpé.
  8. Vous avez besoin de Sel.
  9. Préparez de Poivre.

Cuisinez ce grain de poulet et légumes comme un kebab, vous allez être merveilleusement surpris. Pour la garniture,aiguillettes de poulet mariné, oignon rouge, pomme de terre et tomate feront très bien l'affaire. Ajouter le poulet, les épices italiennes puis saler et poivrer. Verser dans un grand plat de cuisson de type Pyrex.

Gratin poulet legumes instructions

  1. Faire cuire les pâtes..
  2. Faire revenir l'oignon dans l'huile. Ajouter les morceaux de poulet et faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'il soit cuit. Saler et poivrer..
  3. Couper les légumes en dés..
  4. Dans un plat allant au four, étaler les pâtes cuites, le mélange poulet-oignon, les légumes. Ajouter la crème. Le fromage..
  5. Enfourner 40 minutes à 180°C..
  6. Vous prouver servir avec une salade..
  7. Bon appétit..

Réserver le poulet dans un bol. Ajouter le reste du beurre et faire revenir le. Le gratin de légumes est aussi un gourmand moyen de "recycler" vos restes. Ajoutez-y quelques dés de poulet ou de jambon et vous tenez là un repas complet et rapide à préparer, qui fera office de repas du soir. Pour vous inspirez, jetez un œil à notre sélection de gratin de légumes faciles et rapides proposée par nos lecteurs.

Leave a Reply