Recette: Savoureux Poulet mariné cookeo

Poulet mariné cookeo. Poulet mariné (huile, miel, épices.) et nouilles chinoise Poulet Portugais avec Cookeo : Comment réaliser le plat ? C'est une recette facile à réaliser même pour les novices en cuisine, afin d'offrir à vos proches ou vos convives un plat délicieux digne d'un restaurant. Venez découvrir cette délicieuse recette de Cuisses de poulet marinées façon Méridionale au robot multi-cuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.

Cuisinez plein de recettes au poulet avec votre robot multicuiseur Cookeo. Qu'il s'agisse de la cuisson d'un poulet entier au Cookeo, ou la préparation de petits plats mijotés, comme un bon poulet basquaise, ou encore de plats plus classiques comme du poulet au riz, vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut. Retrouvez toutes les recettes qui utilisent l'ingrédient Escalopes de poulet pour le Moulinex Cookeo. Vous pouvez cuisiner Poulet mariné cookeo utilisant 4 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Poulet mariné cookeo

  1. C’est 3 de blancs de poulet ou escalopes.
  2. Préparez 2 de yaourts nature.
  3. Vous avez besoin de Huile.
  4. Vous avez besoin de Epices de votre choix (indiennes…).

Venez découvrir cette délicieuse recette de Blancs de poulet à la crème au cookéo au Cookeo de Moulinex. Une très bonne recette à base de Recettes de Poulet avec cookeo simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une. Nous trouvons toujours de bonnes recettes avec des pommes de terre et ca ne change pas avec celle ci que je vous propose.

Poulet mariné cookeo instructions

  1. Dans le cookeo faire revenir huile en mode doré.
  2. Couper la viande en morceau.
  3. Dans un saladier melanger les yaourts et les épices.
  4. Ajouter la viande dans le saladier bien remuer.
  5. Placer le tout dans le cookeo bien remuer… saler poivrer.
  6. Cuisson sous pression pendant 15 min… à manger avec du riz ou de la semoule.

Détaillez le poulet en petits cubes. Mélangez dans un bol le yaourt, les épices, le sel et le citron vert. Ajoutez le poulet et mélangez bien pour bien enrober les morceaux. Vous pouvez aussi choisir de les mettre dans un sac congélation pour mieux les imbiber de sauce. Découper le poulet en lamels et arroser du jus d'un citron vert.

Leave a Reply