Comment Faire Délicieux Flan courgette et surimi

Flan courgette et surimi. Mélanger dans un saladier les oeufs, la crème fraîche et la maïzena. Mélanger dans un saladier les oeufs, la crème fraîche et la maïzena. Je remercie ces deux blogueuses pour le partage de cette recette.

Beurrez un moule à cake et mettez-le au réfrigérateur avant la préparation. Cassez et battez les oeufs en omelette, puis ajoutez la crème, mélangez. Ajoutez le surimi coupé en dés. Vous pouvez cuisiner Flan courgette et surimi utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Flan courgette et surimi

  1. C’est de Miettes de surimi.
  2. Vous avez besoin 1 de Courgette.
  3. Vous avez besoin 1 de oignon.
  4. C’est 2 de œufs.
  5. Préparez de Ciboulette.
  6. Préparez de Healthy.

Laver les courgettes, les couper en fines lamelles dans le sens de la longueur. Couper les bâtonnets de surimi en morceaux. Les meilleures recettes de flan au surimi notées et commentées par les internautes. flan au surimi c'est sur Ptitche Flan de courgettes au surimi, une recette de la catégorie Plat principal – divers. Voir plus d'idées sur le thème recette flan de courgette, flan de courgette, recette flan.

Flan courgette et surimi étape par étape

  1. Si vous avez le cookeo faire cuire à la vapeur 5 mn la courgette préalablement épluché ainsi que l'oignon. Sinon couper en petit morceau la courgette et l'oignon en lamelles fines et faire cuire à la vapeur 20mn..
  2. Battre les œufs en omelette, rajouter le sel la Ciboulette en morceaux et le poivre. Rajouter du surimi à la préparation. Égoutter la courgette et l'oignon et l'ajouter à la préparation. (Avec le cookeo pas besoin d'égoutter) Mettre la préparation dans un moule à cake en sillicone et faire cuire à 180° pendant 1h au bain marie..
  3. Et Dégustez le froid. Bon appétit.

Dans un bol, mélangez la mayonnaise avec le wasabi et le jus d'un quart de votre citron. Dans un bol, mélangez le surimi avec les dès de concombre, les œufs de truite et la mayonnaise. Laver, éplucher et couper les courgettes en petits morceaux. Les passer au mixeur avec les oignons pelés et coupés en morceaux. Terminer en ajoutant les batonnets de surimi coupés en dés et mélanger à la spatule.

Leave a Reply