Recette: Parfait Saucisson au chocolat

Saucisson au chocolat. Chocolate Sausage (saucisson Au Chocolat) Be the first to review this recipe. Recipe by Jodi B. "Anne Desjardins, chef at L'Eau a la Bouche (Mouthwatering) in Ste. Adele, made this sausage-like cookie to serve at Kendall College, a professional chefs' school in Evanston, Ill.

Dessert; Recette de saucisson au chocolat la mieux notée par les internautes. Ajouter le sucre à glacer et l'oeuf en fouettant. À l'aide d'une spatule, incorporer les biscuits, les guimauves, les raisins et les noix de pin. Sur un plan de travail, déposer la préparation au chocolat sur une grande feuille de papier d'aluminium. Vous pouvez cuisiner Saucisson au chocolat utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Saucisson au chocolat

  1. Vous avez besoin 135 g de chocolat.
  2. Vous avez besoin 75 g de beurre.
  3. C’est 75 g de sucre glace.
  4. C’est 1 de oeuf.
  5. C’est 110 g de biscuits sec.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes. Bien mélanger pour le rendre bien lisse. Vous pouvez le conservez plusieurs jours au frigo sans soucis. Le saucisson au chocolat est un classique de la période de Noël, c'est le cadeau gourmand à faire.

Saucisson au chocolat instructions

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre. Le fouetter pour le rendre bien lisse..
  2. Ajouter l'oeuf au chocolat + beurre pas trop chaud, puis le sucre glace. Emietter les biscuits.
  3. Mélanger le tout et verser cette préparation sur du papier plastique comme un saucisson (environ 30 cm de long)..
  4. Laissez à l’air pendant 2h et puis laisser dans le frigo pour la nuit.
  5. A déguster le lendemain 🤩.

Ici pas besoin d'aimer la charcuterie pour adorer la recette du saucisson au chocolat de Christophe Michalak, sa version au gianduja est un concentré de gourmandise !. Le saucisson au chocolat de Christophe Michalak. Quatre ingrédients suffisent pour faire un saucisson au chocolat façon. Le saucisson au chocolat est un délicieux dessert italien préparé durant les fêtes de Noël et qui se compose de chocolat noir, de biscuits au beurre, de fruits secs, de beurre et d'oeuf ainsi que de Chamallow Marshmallows. Le dessert est devenu populaire à travers le temps partout en Europe et petit à petit le rhum ou le porto ont été retiré.

Leave a Reply