Recette: Délicieux Petits moelleux au chocolat

Petits moelleux au chocolat. Mélangez la farine et la levure. Cassez les œufs dans un saladier, ajoutez le sucre, la poudre d'amandes, fouettez énergiquement pour obtenir un mélange mousseux, puis ajoutez la préparation au chocolat et au beurre et, enfin, la farine mélangée à la levure. Répartissez cette pâte dans les moules, sans les remplir complètement.

Dans un saladier, cassez le chocolat en morceaux et coupez le beurre en petits dés. Ajouter le beurre en morceaux peu à peu et l'incorporer pour obtenir un crème bien lisse. Mettre la farine et le sucre glace dans un saladier. Vous pouvez avoir Petits moelleux au chocolat utilisant 6 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Petits moelleux au chocolat

  1. Préparez 12 de carrés de chocolat.
  2. Vous avez besoin 150 g de chocolat noir.
  3. Préparez 80 g de beurre.
  4. Vous avez besoin 90 g de sucre glace.
  5. C’est 20 g de farine.
  6. C’est 4 de oeufs.

Ajouter les oeufs entiers et mélanger jusqu'à obtention d'une émulsion homogène. Mélanger les oeufs avec le sucre et la farine et ajouter petit à petit le chocolat fondu. Cassez le chocolat en morceaux dans un saladier et faites fondre au micro-ondes avec le beurre. Ajoutez le sel puis les oeufs, un à un, tout.

Petits moelleux au chocolat étape par étape

  1. Préchauffez le four à 240°c. Beurrez six ramequins..
  2. Mettez de côté les carrés de chocolat, cassez le chocolat noir en morceaux et détaillez le beurre en parcelles..
  3. Mettez le chocolat et le beurre, faites-les fondre au bain-marie et lissez la préparation au fouet.
  4. D autre part, fouettez les œufs entiers et le sucre glace. Ajoutez la farine, puis la préparation au chocolat..
  5. Versez la moitié de la préparation dans les ramequins, ajoutez les carrés de chocolat dans chacun d eux et terminez en répartissant le reste de la préparation..
  6. Enfournez et laisser cuire pendant 10min..

Lissez bien le mélange en fouettant. Fouettez les œufs et le sucre. Ajoutez la farine puis le chocolat fondu en remuant sans arrêt. Remplissez-les à moitié de pâte et posez au centre deux carrés de chocolat. Cassez le chocolat et coupez le beurre en morceaux puis faites-les fondre ensemble, au four à micro-ondes ou dans une casserole au bain-marie.

Leave a Reply