Recette: Savoureux Émincé de poulet à la crème de poivron

Émincé de poulet à la crème de poivron. Ajoutez ensuite les blancs de poulet que vous aurez préalablement émincés. Pendant ce temps, émincez les poivrons, les échalotes et l'ail. Une fois le poulet doré, réservez-le dans une assiette.

Laisser la sauce épaissir un peu, goûter et rectifier l'assaisonnement. Ainsi la peau se décollera lors de l'épluchage. Faites revenir les oignons dans l'huile d'olive. Vous pouvez cuisiner Émincé de poulet à la crème de poivron utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Émincé de poulet à la crème de poivron

  1. Vous avez besoin de Émincé de poulet.
  2. C’est 1 de à 2 poivron rouge.
  3. Préparez de Crème liquide.
  4. Préparez de Sel et poivre.

Pendant ce temps salez et poivrez les émincés de poulet. Ajoutez le poulet aux oignons et faites dorer. Ajoutez ensuite les poivrons taillés en. Retirer le fouet, vider les dés de poulet et les réserver.

Émincé de poulet à la crème de poivron instructions

  1. Faites revenir les émincés de poulet jusqu'à ce qu'ils aient pris une jolie couleur.
  2. Ajoutez les poivrons coupés en petit dès Et les laissez revenir quelques minutes avec les morceaux de poulet histoire qu'ils fassent connaissance 😅.
  3. Ajouter 20 cl où 40 cl (selon la quantité de viande désiré), sel et poivre ensuite laissez cuire à feu doux le temps de donner une jolie couleur à la crème..
  4. Et voilà c'est prêt. Avec du riz c'est délicieux.

Les mettre dans une sauteuse dans laquelle le beurre a doucement fondu. Pendant qu'il 'bronze', couper en tous petits dés le poivron (bien enlever les parties blanches). Rajouter le poivron au poulet et les laisser faire connaissance jusqu'à ce que le poulet rosisse ! Une délicieuse sauce pour les pâtes, mais aussi les pommes de terre, le riz, des légumes ou simplement à déguster avec du pain. Et le plus, elle est facile et rapide!

Leave a Reply