Recette: Parfait Mini cakes à la banane sans sucre ajouté

Mini cakes à la banane sans sucre ajouté. Concassé le chocolat grossièrement. Écrasée les bananes. Mini cakes ou muffins banane/mangue/kiwi (sans farine, sans MG, sans sucres ajoutés, sans lactose, à IG bas) Je ne sais pas vous, mais moi j'adore varier les petits-déjeuners. J'aime notamment faire en fonction des fruits dont je dispose.

Le mini-cake à la banane qui agrémentera votre brunch du dimanche ou vos pique-niques à la plage.. Une recette de cake à la banane sans sucre ajouté. Une texture fondante unique pour ce cake traditionnel. Vous pouvez cuisiner Mini cakes à la banane sans sucre ajouté utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Mini cakes à la banane sans sucre ajouté

  1. C’est 100 de flocons d'avoine.
  2. Vous avez besoin 180 g de banane.
  3. Vous avez besoin 100 g de fromage blanc.
  4. Préparez 3 de oeufs.
  5. Préparez 30 g de chocolat.
  6. Préparez 8 g de levure.

Un délicieux cake à base de banane et d'épices. Rajouter ensuite la farine et la levure mélangées progressivement. J'ai refait son gâteau au chocolat et à la banane écrasée, sans sucre ajouté. Je n'ai pas eu l'aspect fondant comme elle, je pense que c'est du à la cuisson !

Mini cakes à la banane sans sucre ajouté étape par étape

  1. Concassé le chocolat grossièrement..
  2. Écrasée les bananes..
  3. Mélangez tous les ingrédients..
  4. Enfournez à 180° pendant 35 minutes..

Un conseil, bien surveiller la cuisson car pour moi il était un peu trop cuit et donc un peu sec. Il est sans sucre ajouté mais cela ne m'a pas dérangé, le chocolat et la compote en apporte naturellement ! Sans gluten Végan Sans lactose Temps passé en cuisine. Ingrédients: beurre mou,cassonade,farine,fécule de maïs,levure chimique,sel,banane bien mûres,oeuf,sucre glace,Nutella®. Dessert; Mini cakes aux myrtilles et au chocolat blanc (American blueberry.

Leave a Reply