Recette: Délicieux ☆Pancakes Myrtilles en Sirop☆

☆Pancakes Myrtilles en Sirop☆. Les pancakes font souvent partie de notre petit brunch du dimanche. Une habitude que nous avons prise au Québec et je dois dire que c'est toujours avec autant de plaisir que je les prépare. Cette fois-ci j'ai voulu partager mes pancakes aux myrtilles ou bleuets comme nous les appelons au Québec, le tout accompagné de sirop d'érable.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.. Mélanger les poudres et ajouter le lait, l'oeuf et le. Donnez un air québécois à votre brunch en y incorporant ces succulents pancakes aux myrtilles et au sirop d'érable. Vous pouvez cuisiner ☆Pancakes Myrtilles en Sirop☆ utilisant 10 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de ☆Pancakes Myrtilles en Sirop☆

  1. C’est 150 g de farine.
  2. C’est 20 g de sucre.
  3. C’est 1 de sachet de sucre vanillé.
  4. Préparez 1 de pincée de sel.
  5. Vous avez besoin 1 de oeuf.
  6. Préparez 250 ml de lait.
  7. Préparez 20 g de beurre.
  8. Préparez 100 g de myrtilles en sirop.
  9. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  10. Préparez de QS sucre glace.

Voir la recette : Pancakes aux myrtilles et sirop d'érable Mon livre : Ajouter la recette Mélangez afin d'obtenir une pâte souple et homogène. Faites cuire les pancakes dans de petites poêles à blinis préalablement beurrées. Baissez le feu et déposez les myrtilles sur chaque pancake. Servez les pancakes saupoudrez de sucre glace et arrosés de sirop d'érable.

☆Pancakes Myrtilles en Sirop☆ instructions

  1. Mélanger les poudres et ajouter le lait, l'oeuf et le beurre fondu.
  2. Mélanger et incorporer délicatement les myrtilles égouttées à la préparation.
  3. Réserver au frais pendant 1h.
  4. Graisser et faire chauffer l'appareil.
  5. Verser une louche de pâte et retourner le pancakes dès l'apparition de bulles.
  6. Débarrasser dans une assiette et saupoudrer de sucre glace.
  7. Déguster 😋.

Les pancakes font souvent partie de notre petit brunch du dimanche. Une habitude que nous avons prise au Québec et je dois dire que c'est toujours avec autant de plaisir que je les prépare. Cette fois-ci j'ai voulu publier mes pancakes aux myrtilles où bleuets comme nous les appelons au Québec, le tout accompagné de sirop d'érable, j'ai de nouveau une petite réserve un ami m. Avec cette sauce aux myrtilles, ni trop sucrée ni trop acide, c'est un régal. Allez la dernière tournée des recettes de la chandeleur avec ces Pancakes aux myrtilles et citron.

Leave a Reply