Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Velouté potimarron / pdt / oignon

Velouté potimarron / pdt / oignon. Faire revenir les oignons et l'ail hachés dans un peu de beurre à feu doux. Déposez les lamelles de PDT sur du papier sulfurisé / Pl de cuisson. Ajoutez les fines rondelles d' oignon sur les tuiles de Pommes De Terre.

Simple, rapide et économique, cette recette de velouté potimarron curry pourrait bien devenir un best de votre cuisine. Ajoutez les dés de potiron et de pomm… Velouté de potiron tout simple et rapide : du potiron ou potimarron, des carottes, pomme de terre, oignon, ail, crème liquide entière ou allégée (facultatif. Cuire dans l'huile à température moyenne, avec la pomme de terre et l'oignon jusquà ce que le potiron commence à fondre. Vous pouvez avoir Velouté potimarron / pdt / oignon utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté potimarron / pdt / oignon

  1. Préparez 2 de belles pommes de terre.
  2. Préparez 1/2 de potimarron selon la taille.
  3. C’est 1 de oignon.
  4. Vous avez besoin 1 de kub ail persil huile d’olive ou bouillon volaille bœuf.
  5. C’est 2 c de à s d’huile d’olive.

Mixer le tout (et ajouter de l'eau même froide si la texture n'est pas onctueuse au niveau du mixage). Dans une casserole, versez le beurre et ajoutez l'oignon ciselé, faites-le suer sans coloration, ajoutez les morceaux de potimarron, mélangez et assaisonnez de sel et de poivre, ajoutez le cumin et continuez à cuire. Découper le blanc en quatre dans la longueur puis en petits morceaux. Vous pouvez ficeler et congeler le vert.

Velouté potimarron / pdt / oignon étape par étape

  1. Couper le potimarron en morceaux. Je ne l’épluche pas 😊. Éplucher les pommes de terre et les couper en morceaux également. Couper l’oignon en lamelles..
  2. Faire chauffer l’huile d’olive et y faire dorer l’oignon..
  3. Ajouter ensuite le potimarron et pdt, ainsi que le kub. Recouvrir d’eau et laisser cuire jusqu’à ce que les légumes soient fondant..
  4. Mettre les légumes dans un blender, ou vous pouvez aussi faire le velouté avec un mixeur plongeant. Pour avoir un bon velouté, ne pas tout mixer d’un coup. Sortir les légumes du bouillon, et mixer en en ajoutant petit à petit jusqu’à obtention de la texture velouté que vous désirez..
  5. Servir avec des pignons de pin, croûtons lardons revenus, noix, des de fromage… bon appétit !.

Il parfumera une soupe ou un pot-au-feu. Pelez le potiron et grattez son centre avec une cuillère à soupe pour éliminer les graines et la chair trop fibreuse. Coupez la chair en gros dés. Faites fondre le beurre dans une grande casserole sur feu vif. Ensuite, on émince l'oignon, on épluche les pommes de terre que l'on détaille en cubes également.

Leave a Reply