Comment Faire Parfait Curry de poulet aux petits légumes

Curry de poulet aux petits légumes. Coupez les aiguillettes en dés, et ajoutez-les aux légumes. Versez le mélange au curry par-dessus les légumes et le poulet. Mélangez bien le tout, et laissez cuire à feu doux pendant une quinzaine de minutes.

Astuces et conseils pour Poulet au curry et petits légumes Couper les escalopes en petits morceaux, réserver au réfrigérateur. Coupez le poulet en morceaux puis lavez et coupez les légumes en dés. Epluchez et hachez l'ail et l'oignon. Vous pouvez cuisiner Curry de poulet aux petits légumes utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Curry de poulet aux petits légumes

  1. Vous avez besoin 6 de belles escalopes de poulet.
  2. C’est 400 grs de julienne de légumes Surgelés.
  3. Préparez 250 ml de lait de coco.
  4. Préparez 1 de gros oignon.
  5. C’est 2 cuillères à soupe de crème fraîche.
  6. C’est de Curry sel poivre.

Salez, poivrez et ajoutez le curry et le lait de coco. Recette curry de poulet aux légumes. Ingrédients : oignon, poivron, tomate, poulet, poivre, raisin, coriandre, olive, sel, crème fraîche Curry de poulet aux petits légumes Kats_trips_and_foods. Ajoutez alors les morceaux de poulet.

Curry de poulet aux petits légumes étape par étape

  1. Découpez votre oignon et vos escalopes en morceaux.
  2. Dans une poêle faites revenir votre oignon puis rajoutez y ensuite votre julienne.
  3. Après 5mn de cuisson environ rajoutez votre poulet et laissez cuire doucement..
  4. Lorsque votre poulet et vos légumes sont cuits rajoutez le lait de coco la crème fraîche le sel et le poivre..
  5. En fonction de vos goûts rajoutez le curry. Laissez réchauffer tranquillement. N'hésitez pas à goûter et à rectifier l assaisonnement selon vos goûts. Bon appétit.

Une fois que les morceaux de poulet sont blancs, ajoutez la crème fraîche et le curry. Laissez mijoter quelques minutes en remuant régulièrement, puis rajoutez de la crème fraîche et du curry. Faites chauffer l'huile végétale dans une grande cocotte ou un wok, et ajoutez l'ail et le gingembre émincés. Préparez les légumes, lavez-les, épluchez les et découpez les en petits morceaux de taille identique. Il est excellent pour des plats de viandes, poissons, légumes.

Leave a Reply