Recette: Savoureux Ganache pour gateau

Ganache pour gateau. La ganache sert de base pour préparer les truffes. On l'utilise pour glacer des gâteaux (comme le gâteau Boston) et des cupcakes. Elle est la garniture parfaite pour des tartelettes au chocolat et une délicieuse farce pour des crêpes.

Pour changer de la buttercream sous votre pâte à sucre, il y a la ganache ! Préparez la ganache : hachez le chocolat et déposez-le dans un saladier. Versez la crème dans une casserole et faites chauffer. Vous pouvez cuisiner Ganache pour gateau utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Ganache pour gateau

  1. Vous avez besoin 25 gr. de beurre.
  2. Préparez 35 ml. de crème fraiche.
  3. Préparez 20 gr. de chocolat Nestlé Dessert 65% cacao.
  4. C’est 2 de cs. de sucre glace.

Lorsqu'elle frémit, versez-la sur le chocolat haché. Recette Ganache au chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation La Ganache au Chocolat est l'une des préparations les plus appréciées en Cake Design car elle est très gourmande (aaaah, le pouvoir du chocolat), elle est simple à réaliser et est très facile à travailler pour avoir un gâteau au rendu bien lisse. C'est donc la garniture idéale pour réaliser une couverture de Layer Cake efficace et délicieuse ! Malgré la crème fraîche que comportent J'étais partie pour le fourrage pour un curd Passion, une ganache montée fraise chocolat blanc et ganache montée rafaello avec une ganache de lissage chocolat noir.

Ganache pour gateau instructions

  1. Séparer deux barres (20 gr.) de chocolat Nestlé Dessert. Utiliser le reste du chocolat pour notre recette de gâteau ou cupcakes au chocolat (voir notre profil)..
  2. Faire fondre le beurre dans une casserole. Faire ensuite fondre le chocolat dans le beurre fondu, ajouter crème fraiche et sucre glace, puis mélanger de manière à obtenir une ganache lisse et homogène..
  3. Glacer le gateau quand la ganache est encore chaude. Bonne dégustation !.

Toutefois, j'ai souvent été gênée lors de la découpe de mes gâteaux par la coque assez dure que peut apporter la ganache chocolat et du coup pas agréable en goût. Une Petite Faim – Coucou mes gourmands Je vous propose un gâteau au yaourt au chocolat Un vrai régal régressif, qu'on dévore pour notre quatre heure. Les chocolats addict, vont trouver leur bonheur Avec cette gourmandissime ganache, voilà comment faire sa. Si vous souhaitez une ganache simple, vous arrêtez la recette ici ! Laissez-la refroidir et elle aura la texture d'une pâte à tartiner.

Leave a Reply