Recette: Appétissant Soupe de pois cassés ❤

Soupe de pois cassés ❤. This is a French take on that cold-weather classic, split pea soup. A traditional dish in Alsace, where it is known as as erbsesupp, it has a smoky flavor, imparted by bacon, while a drizzle of cream lends a soothing touch. Recette soupe de pois cassés par segui.

Comptez environ une heure pour la cuisson. Vous pouvez ajouter du lard, du bouillon de poulet, des pommes de terre ou des oignons. Servir la soupe, ajouter une cuillerée à soupe de crème et parsemer de persil. Vous pouvez avoir Soupe de pois cassés ❤ utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe de pois cassés ❤

  1. Vous avez besoin 1 de verre de pois cassés.
  2. Vous avez besoin 1 de oignon râpé.
  3. C’est 1 de bouillon de poulet.
  4. C’est de Poivre noir/cannelle/sel.
  5. C’est 3 cs de d'huile.
  6. Préparez 4 de a 5 cs de riz.
  7. C’est de Persil ciselé.
  8. Vous avez besoin de Citron.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Ingrédients: pois cassés,oignon,carotte,eau ou de bouillon,feuille de laurier,thym,persil (du persil désydraté convient aussi),poivre,sel,lardons,saucisse de ménage,fromage fondu (type vache qui rit). Soupe aux pois cassés de Paul Bocuse. Une recette de soupe traditionnelle française de la région Rh￴ône-Alpes plutô￴t classique mais qu'il faut impérativement avoir dans ses bases tellement elle est simple à faire et très appréciée par tous.

Soupe de pois cassés ❤ étape par étape

  1. Mettez les pois cassés dans une marmite après les avoirs lavés..
  2. Couvrez avec 2 litres d'eau et mettez sur le feu, baissez le feu et laissez cuire sur feu doux pendant 1 heure..
  3. Après rajoutez l'oignon, bouillon, assaisonnement et l'huile et laissez cuire pendant 45 min..
  4. Après rajoutez le riz et de l'eau chaude au besoin..
  5. Une fois le riz cuit rajoutez le persil ciselé et servez la soupe chaude accompagnée de citron..

La recette par A Prendre Sans Faim. Mixer les légumes et les pois cassés en versant petit à petit du bouillon de cuisson jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Couper le lard cuit en morceaux. Faire revenir le lard restant quelques minutes dans une poêle chaude. Chauffer l'huile dans un cocotte et ajouter les oignons, faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient translucides, ajouter les pois cassés, le poivre le cumin et la feuille de laurier (je préfère saler ma soupe en fin de cuisson pour que les pois.

Leave a Reply