Recette: Délicieux Mug chocolat blanc au micro-ondes

Mug chocolat blanc au micro-ondes. Mettez le chocolat blanc et le beurre dans une tasse (mug). Ajouter le sucre et l'œuf puis mélanger pour obtenir une consistance gluante. Ajouter la farine puis mélanger bien pour ne pas avoir de grumeaux.

Pour réussir votre cookie, le mug doit être adapté au micro-ondes. Vérifiez qu'il ne contient pas de partie métallique ! Ajoutez le sucre et mélangez à la petite cuillère. Vous pouvez avoir Mug chocolat blanc au micro-ondes utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Mug chocolat blanc au micro-ondes

  1. Préparez 200 g de pépites de chocolat blanc.
  2. C’est 60 g de beurre.
  3. Préparez 3 cuillère à soupe de farine.
  4. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe de sucre.
  5. Vous avez besoin 2 de œufs.
  6. Préparez de De barre de kinder.
  7. Préparez 1 de pincé de Vanille.

Dans un mug, mettre les carrés de chocolat avec le beurre découpé en parcelles. Mélanger à l'aide d'une cuillère et y ajouter le sucre puis l'œuf. Mug Cake au chocolat au micro ondes. ou réconfort de jour d'orage !. La recette par Une tortue dans la cuisine.

Mug chocolat blanc au micro-ondes étape par étape

  1. On prépare les ingrédients.
  2. Faire fondre le beurre et les pépites de chocolat blanc dans le micro-ondes dans des mugs.
  3. Dans un bol on battres les œufs et le sucre, vanille, après on ajoutant la farine.
  4. Voilà la conssistance de liquide.
  5. Avant de mettre au micro-ondes.
  6. Voilà après la cuisson ça l'air trop trop bon 😋.

J'ai repris la même recette que pour le fondant à la pralinoise. Le résultat est moins engageant, mais pas mal. On a l'impression que le gâteau n'est pas vraiment cuit, mais heureusement on sent bien le goût du chocolat blanc. Faire fondre le chocolat en morceaux et le beurre en petits dès dans un saladier allant au micro-ondes. Vous avez comme une envie de chocolat, mais surtout la flemme de cuisiner ; et bien cette recette est faite pour vous : un gâteaux tout chaud au chocolat avec un coeur coulant à personnaliser : chocolat noir, au lait ou blanc, hum un délice si simple à réaliser alors pourquoi s'en priver ?

Leave a Reply