Recette: Savoureux Pancakes à la banane

Pancakes à la banane. Faites chauffer une poêle à crêpes. Verser des petites louches de pâte, dès que les bulles apparaissent, retourner le pancake et laisser le cuire quelques secondes. Pancakes à la banane et aux flocons d'avoine.

Deux bananes bien mûres et quelques ingrédients de base suffisent pour préparer ces pancakes qui feront le bonheur de votre prochain brunch entre amis ou en famille. Recette très parfumée grâce à la banane. Dans un bol, écrasez les bananes à l'aide d'une fourchette. Vous pouvez avoir Pancakes à la banane utilisant 5 ingrédients et 2 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes à la banane

  1. Vous avez besoin 3 de bananes mûres.
  2. Vous avez besoin 1 de oeuf.
  3. Préparez 100 g de farine.
  4. C’est 1 de sachet de levure.
  5. Préparez 1 cuillère à soupe de d’extrait de vanille.

Ajoutez la farine, la levure chimique, le sel, la vanille et le lait. C'est possible de préparer la veille au soir pour le lendemain matin. Mais la pâte n'épaissit pas plus dans le frigo. Une irrésistible recette de pancakes à la banane écrasée en purée ce qui apporte un beau moelleux à ces pancakes américains style banana bread ma fille pensait vraiment que je préparais un cake en me voyant écraser les bananes à la fourchettes et ajouter quelques épices mais elle était doublement contente en me voyant chauffer la poêle à pancake.

Pancakes à la banane étape par étape

  1. Mixer les bananes. Y rajouter les œufs, la farine, la levure et l’extrait de vanille. Cuire comme des crêpes à feu doux. C’est prêt !.
  2. Bananes.

Pancakes healthy à la banane et aux flocons d'avoine; Des pancakes healthy à la banane et aux flocons d'avoine pour un petit-déjeuner gourmand et sain ! Quand les bulles commencent à apparaitre sur la surface, retourner les pancakes à l'aide d'une spatule pas trop grande puis colorer les deuxièmes faces. Quand ils sont dorés des deux côtés, mettre dans les assiettes. Déposer par dessus les rondelles de bananes et verser la sauce caramel tiède à la cuillère. Ces petites "crêpes" à la banane sont idéales comme collation ou dessert avec un apport intéressant en énergie.

Leave a Reply