Recette: Délicieux Cake poulet – curry à l’huile de coco

Cake poulet – curry à l’huile de coco. Coupez les filets de poulet en lamelles. Faîtes fondre l'huile de coco à feu vif dans une poêle, puis faites revenir le poulet rapidement. Ajoutez les poivrons, les pousses de bambou, l'ail et la citronnelle.

Ajouter la farine/levure et bien mélanger à la cuiller en bois. Curry de poulet à l'huile de coco. Salez, poivrez, saupoudrez de curry et réservez. Vous pouvez cuisiner Cake poulet – curry à l’huile de coco utilisant 11 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Cake poulet – curry à l’huile de coco

  1. Vous avez besoin 180 g de farine.
  2. C’est 3 de œufs.
  3. C’est 1/2 de sachet de levure.
  4. Préparez 10 cl de lait (ici lait végétal coco).
  5. C’est 12 cl de d’huile de coco.
  6. Préparez de Sel 🧂.
  7. Préparez de Poivre.
  8. C’est 2 de filets de blanc de poulet 🍗.
  9. Préparez 1 cuillère à soupe de Curry.
  10. Vous avez besoin 50 g de gruyère râpé 🧀.
  11. Préparez 1 de oignon rouge 🧅.

Coupez le poulet en gros morceaux, mettez-les dans un plat, ajoutez le concentré de tomates, le curry, le sel et l'huile. Faites chauffer une poêle et faites dorer les morceaux de poulet, une minute de chaque côté. Les épinards ont décidé de se joindre à la partie. Parfait accompagné d'une salade de jeunes pousses d'épinards assaisonnée à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique.

Cake poulet – curry à l’huile de coco instructions

  1. Dans un saladier, mélangez la farine ainsi que la levure..
  2. Dans un autre saladier, mélangez les œufs, le lait, l’huile de coco fondue ainsi que le sel et le poivre..
  3. Mélangez les deux préparations et ajoutez le gruyère râpé..
  4. Faire cuir dans une poêle bien chaude les blanc de poulets, et laissez les griller. Ajoutez le curry. Laissez cuir 5 minutes et réservez. Une fois le poulet refroidi, effilochez le..
  5. Dans la même poêle, faites dorer l’oignon émincé préalablement..
  6. Ajoutez le poulet ainsi que les oignons dans la préparation à cake..
  7. Faites cuir dans un moule à cake 40 minutes à 180 degrés. Dégustez chaud ou froid avec une salade et régalez vous ! (ici, on ajoute des copeaux de noix de coco râpé dans la salade histoire de rappeler les saveurs du cake ! 🤤).

Une recette très simple et rapide, pratique pour utiliser le reste d'un poulet rôti. La pâte est légèrement relevée au curry. Ajoutez un peu de fromage et d'herbes aromatiques. Et, voilà un délicieux cake qui peut être servi pour un apéritif, cocktail, une soirée tapas ou juste pour faire plaisir aux enfants, avec. Découvrez la bonne recette du Poulet au curry et lait de coco, un mets en sauce ultra savoureux à déguster avec un bon riz parfumé.

Leave a Reply