Comment Cuire Appétissant Crumble de brioche à la banane

Crumble de brioche à la banane. Etalez-y les pommes puis les rondelles de bananes. Couvrez avec de la pâte et saupoudrez de pistaches concassées. Servez tiède ou froid avec de la glace à la vanille.

Beurrer le plat, puis déposer les morceaux de banane. Recouvrir de la pâte granuleuse réalisée précédemment. Bien écraser les bananes avec le sucre et le beurre. Vous pouvez cuisiner Crumble de brioche à la banane utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Crumble de brioche à la banane

  1. Vous avez besoin 6 de bananes.
  2. Vous avez besoin 100 g de chapelure de brioche.
  3. C’est 30 g de sucre.
  4. Vous avez besoin 30 de de beurre.
  5. C’est 1 de pincée de sel.

Composée pour le coup de banane, de farine de blé bise, de sucre complet, de chocolat et lait d'avoine, cette recette de brioche moelleuse et facile à la banane est cuite avec l'Omnicuiseur qui garantie une cuisson basse température pour conserver au maximum les qualités nutritionnelles des ingrédients que j'utilise. Pour réaliser cette brioche, même si mon levain est bien actif et qu'il n'est plus tout jeune, j'ajoute comme vous le verrez de la levure de boulanger sèche, mais très peu. Idéal pour le goûter. Étaler la pâte feuilletée en rectangle. Rouler le rouleau sur les tresses.

Crumble de brioche à la banane instructions

  1. Préchauffer votre four à 180°C. Dans un plat allant au four mettre: la chapelure, le sucre et le beurre en morceau et le sel. Mélanger du bout des doigts pour en faire une texture sableuse..
  2. Passer au four (position haut bas) 20 petites minutes en mélangent de temps en temps. Pendant ce temps, éplucher et découper les bananes. déposer une banane et demi dans chaque cassolette. Passer au four 15 minutes..
  3. Déposer une couche de crumble sur les cassolettes et servir tiède..
  4. NB: Si vous vous demandez comment faire de la chapelure de brioche, rien de plus simple. Comme pour le pain, il vous suffit de faire sécher des tranches de brioches sur une plaque à l'air libre, pendant 2 jours. Si possible, laissez la plaque au soleil la journée. Le four est une option plus rapide mais moins écologique et économique. :-).

Faire ensuite un rond, et badigeonner du mélange. Laissez refroidir la brioche un moment avant de servir. Astuces et conseils pour Brioche à la banane Pour donner sa légèreté à la pâte , travaillez-la avec les mains en la soulevant et en la. Le crumble est une préparation croustillante à base de farine, sucre et beurre. Ce dessert est très facile à réaliser et il est possible de l'agrémenter avec de nombreux fruits : aux pommes, à la rhubarbe, aux poires, aux myrtilles, aux bananes, aux fruits rouges… Crumble banane, noix de coco, chocolat blanc.

Leave a Reply