Recette: Parfait Tarte jambon / chèvre

Tarte jambon / chèvre. Dégustez la tarte au jambon et au chèvre tiède ou froide accompagnée d'une salade verte assaisonnée. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Le fromage coule. et ça, les enfants adorent.

Couper le jambon en petits carrés, puis les disposer dans le fond de la tarte, étaler dessus bien uniformément les courgettes en cubes, puis la migaine. Pour finir, couper quelques rondelles de chèvre et les disposer sur le dessus de la tarte, puis saupoudrer d'un peu de gruyère. Recette de Tarte fine minceur chèvre et jambon. Vous pouvez avoir Tarte jambon / chèvre utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Tarte jambon / chèvre

  1. C’est 1 de rouleau de pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 4 de tranches de jambon aux choix (cru, poulet ou normal…).
  3. C’est 4 de œufs.
  4. C’est de Chèvre.
  5. Préparez 10 cl de crème fleurette.
  6. C’est 20 cl de lait.
  7. Préparez 20 g de beurre.
  8. C’est 1 de pincée d'herbe de provence.
  9. Vous avez besoin de sel / poivre.

Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Un délice le chèvre chaud, miam ! Dans un moule à tarte, étaler la pâte feuilletée en laissant le papier sulfurisé, couper le papier qui dépasse. Napper le fond avec la crème fraîche épaisse.émincer votre oignon en fines lamelles et le disperser, ajouter les lardons et les chèvres en petits morceaux dispersés également.

Tarte jambon / chèvre étape par étape

  1. Préchauffez le four th. 7 (210 °C). Garnissez un moule à tarte beurré avec la pâte brisée, piquez le fond avec une fourchette..
  2. Battez les œufs, la crème et le lait, les herbes de Provence, poivrez et versez sur le fond de tarte..
  3. Coupez les tranches de jambon en fines lanières et le chèvre en rondelles. Répartissez-les sur le dessus..
  4. Enfournez 30 min environ, jusqu’à ce que la quiche soit bien dorée. Servez chaud..

Coupez le jambon en fines lamelles. Dans un saladier, battez les oeufs et la crème. Déroulez la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Disposez les poireaux et le jambon sur le fond de tarte et versez l'appareil oeufs-crème. Coupez la bûche en rondelles et disposez-les sur le dessus de la quiche.

Leave a Reply