Recette: Savoureux Pancake banane-avoine

Pancake banane-avoine. Browse For Yummy & Hassle-Free Pancake Recipes From Kraft®. ZOOM SUR LES CALORIES DES PANCAKES BANANE AVOINE. Voir plus d'idées sur le thème pancakes banane avoine, murtoli, domaine de murtoli.

Sans gluten et sans lactose, ils peuvent également être réalisés sans sucre. Repas diététique qui donne l'impression de manger de vrais pancakes (sans les kilos du lendemain !). Battre les blancs d'oeuf jusqu'à ce qu'ils moussent. Vous pouvez avoir Pancake banane-avoine utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Pancake banane-avoine

  1. Préparez 100 g de farine blanche.
  2. Préparez 30 g de flocon d'avoine.
  3. Vous avez besoin 160 ml de lait de soja.
  4. Préparez 1 de banane.
  5. Préparez 1 de cuillère a café de levure chimique.
  6. Vous avez besoin de Pepite de chocolat (facultatif).

Ajouter la tasse de son d'avoine et mélanger. Ajouter la banane (préalablement écrasée) et mélanger jusqu'à obtenir une pâte assez épaisse. Finir par la cuillère à café de vanille. You can absolutely make these pancakes ahead of time and keep them warm in the oven.

Pancake banane-avoine étape par étape

  1. Metez les flocons d'avoine, le lait de soja et la banane dans un blender et mixer jusqu'à obtenir une pate lisse.
  2. Versez dans un saladier. Ajoutez la farine et la levure et mélangez. Si vous le souhaitez, rajouter des pepite de chocolat a ce moment la.
  3. Faite cuire a feux moyen dans une poêle légèrement huilé.

Vous pouvez consulter mes autres recettes de pancakes, toutes aussi gourmandes et saines que cette version si jamais la banane n'est pas votre amie ! 😉 Doux, moelleux et délicatement parfumés à la banane, ces pancakes feront le bonheur de votre prochain goûter, petit-déjeuner ou brunch ! En cette période de confinement, on a besoin de se régaler et de se réconforter avec des recettes faciles, rapides et ne nécessitant que peu d'ingrédients. C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose cette recette simplissime et délicieuse. La pancake étant relativement fine, cela permet d'avoir assez de quantité en bouche pour bien profiter du goût, chaque pancake pleinement imbibée de sirop d'érable. Si vous êtes pressé par le temps, les enfants ou la gourmandise, vous pouvez aussi faire une grosse pancake, que vous replierez sur elle-même une fois servie.

Leave a Reply