Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Velouté de potiron

Velouté de potiron. Recette Velouté de potiron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Découvrez la recette à succès du Velouté de potiron, à tester aussi avec potimarron ou citrouille. Un régal pour toute la famille et un doux moyen de faire déguster des légumes à vos enfants. Couper le potiron en quartiers et ôter les graines.

Facile à préparer, cette soupe de courge peut se cuire à la cocotte-minute, en version express, ou en cocotte sans pression. Un plat bien de saison ! Éplucher le potiron, retirer les graines et couper la chair en morceaux.Éplucher et émincer l'ail et les oignons. Dans une cocotte, faire revenir les oignons et l'ail dans l'huile pendant quelques minutes, jusqu'à ce que les oignons soient translucides. Vous pouvez cuisiner Velouté de potiron utilisant 4 ingrédients et 1 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté de potiron

  1. Vous avez besoin 500 g de potiron.
  2. Préparez 2 de pommes de terre moyenne.
  3. C’est 1 de oignon.
  4. C’est de Sel.

Ajouter la chair du potiron puis l'eau et. Velouté de potiron, bruschetta façon tartare de crevettes. Ingrédients: potiron (attention, la pelure épaisse et les graines du potiron pèsent pas mal – y penser lors de l'achat),eau,Vache qui rit®,bouillon de légumes,crème fraîche allégée,persil haché (frais si. Le velouté de potiron est un excellent plat pour les soirées en famille au coin de la cheminée en période hivernale.

Velouté de potiron étape par étape

  1. Éplucher tout les légumes recouvrir avec de l’eau ajouter un peu de sel. Faire cuire 15 mns à la cocotte, mixer et bon appétit 😋.

Laissez-vous tenter par cette recette simple, efficace et réconfortante ! Pendant cette année si particulière, nous avons trouvé le top chef qui était caché en nous. Une soupe de ma mamie, que mes enfants adorent ! Couper en morceaux le potiron en retirant la peau, ainsi que les pommes de terre. Mettre de l'huile au fond de la cocotte ainsi que l'ail émincé, mettre le potiron et faire revenir le tout.

Leave a Reply