Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Soupe fumée

Soupe fumée. J'avais dans mon frigo un bol de haricots blancs frais écossés gentiment par ma petite sœur : parfait pour en faire une bonne soupe paysanne à la saucisse fumée ! Faites revenir le poireau coupé en rondelles dans le beurre, ajoutez les carottes et les panais épluchés et coupés en rondelles. Cette recette permet de recycler un reste de bouillon de potée : cette bonne soupe avec des gros morceaux de chou, poireau, etc, et ses saucisses et viandes fumées qui donnent un goût délicieux au bouillon!

Piquez les saucisses avec une fourchette. Épluchez la carotte et la pomme de terre. Recette soupe à la jambette et lard fumé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Soupe aux pois de cuisine. Lorsque vous cuisinez une soupe avec de la viande fumée, prenez en compte le temps de cuisson des pois et des produits carnés. Vous pouvez cuisiner Soupe fumée utilisant 4 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe fumée

  1. Vous avez besoin 50 cL de bouillon de potée.
  2. Vous avez besoin 60 g de pois cassés.
  3. Vous avez besoin 2 de pommes de terre moyennes.
  4. Vous avez besoin 1 de courgette.

Les côtes, pour qu'elles ramollissent et aient le temps de donner leur saveur, bouillent environ une heure. Faites rapidement dorer les tranches de poitrine fumée dans une petite poêle sans matière grasse. Retirez-les et faites légèrement torréfier les graines de potiron. Mixez la soupe et répartissez-la dans les potirons.

Soupe fumée étape par étape

  1. Faites en sorte d’avoir tous les ingrédients à disposition.
  2. Verser le bouillon dans une casserole..
  3. Rincer les pois cassés et verser dans le bouillon. Faire chauffer..
  4. A ébullition, ajouter les pommes de terre et la courgette épluchées et coupées en morceaux..
  5. Laisser cuire 35 minutes..
  6. Mixer et servir chaud.

Parsemez de graines de courge, disposez la poitrine fumée et servez. Pour apporter de la texture, ajouter des morceaux de choux de Bruxelles et de choux romanesco cuits à la vapeur. Ajouter ensuite, du céleri, du chou kale et de la betterave avant de servir. Portez la sauce à ébullition puis réduisez le feu. Mettre la palette, les carottes, les navets, le poireau, le céleri, l'oignon piqué, le sel, le poivre et les fines herbes dans la cocotte.

Leave a Reply