Le moyen le plus simple de Préparer Parfait La galette des rois healthy et vegan

La galette des rois healthy et vegan. Et parce que nous sommes déjà le premier dimanche de janvier, j'ai envie de vous proposer à l'occasion de l'Épiphanie une recette de galette des rois vegan, et presque healthy: les amandes c'est très bon pour la santé, et le sucre est le carburant de notre organisme, après tout. Galette des rois Vegan et Facile. Bonne année !!! …. avec beaucoup de retard !

On a la texture un peu granuleuse sur la langue, la texture onctueuse en bouche et le parfait typique de l'amande amère qui se développe sur la langue. Donc, si vous avez une boîte de conserve mais que vous n'avez pas d'idée pour la cuisiner, je vous en donne une avec la galette des rois à la. Enfin, si la galette fait des sortes de "bosses" sur sa surface, c'est que vous n'avez pas fait assez de petits trous, ce n'est pas grave elle se stabilisera en refroidissant. Vous pouvez cuisiner La galette des rois healthy et vegan utilisant 9 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de La galette des rois healthy et vegan

  1. Vous avez besoin 2 de pâtes feuilletées.
  2. Vous avez besoin 300 gr de tofu soyeux.
  3. Préparez 170 gr de compote de pommes sans sucre ajouté.
  4. C’est 170 gr de purée d’amandes sans sucre ajouté.
  5. Vous avez besoin 200 gr de poudre d’amandes.
  6. Vous avez besoin 100 de à 150 gr de sucre de fleurs de coco.
  7. C’est 3 de c.à.s de miel.
  8. Préparez 1 de c.à.c d’extrait d’amande amer.
  9. Vous avez besoin de q.s de lait végétal.

Vous aimerez aussi, cette recette de M'hanncha vegan. Recette de galette des rois sans sucre et sans. La galette des rois est une tradition typiquement française. Elle se déguste le jour de l'épiphanie pour célébrer l'arrivée des rois mages, guidés par la lumière d'une étoile, jusqu'à Jésus dans son étable de naissance.

La galette des rois healthy et vegan étape par étape

  1. Étaler la première pâte feuilletée sur une plaque de four (+ feuille de papier cuisson)..
  2. Dans un robot ou un blender mélanger tous les ingrédients, jusqu’à obtention d’une pâte homogène..
  3. Déposer la préparation au centre de la pâte feuilletée et étaler de façon uniforme jusqu’à 3cm du bord. Ajouter une fève..
  4. Recouvrir avec la deuxième pâte feuilletée. Puis pincer les bords des deux pâtes pour bien les souder..
  5. Avec un couteau, rayer le dessus de la galette. Badigeonner de lait végétal pour la faire dorer..
  6. Enfourner 45min à 180•C. Lorsqu’elle est bien dorée, la galette est prête !.

C'est la fête que j'attends avec impatience ! Je vous propose une recette simple de galette des rois revisitée et vegan. Vous êtes bien décidée à faire votre galette des rois vous-même et à satisfaire les palais les plus fins de votre entourage, le tout en restant sain et léger ? Das besondere am französischen Dreikönigskuchen ist, dass in der Füllung typischerweise eine kleine Porzellanfigur, eine „Fève" versteckt wird. Wer das Stück mit der Figur erwischt, wird für den Tag zum König ernannt.

Leave a Reply