Recette: Délicieux Poulet aux saveurs exotiques

Poulet aux saveurs exotiques. Couper le poulet en petits morceaux et les mettre dans un saladier. Saler, poivrer, ajouter le miel et remuer. Prélever le zeste du citron et son jus, ajouter au mélange.

Cette viande de volaille sera accompagné d'un riz thaï cuit au lait de coco. Commencez par couper les blancs de poulet en cubes et déposez-les dans un saladier. Assaisonnez de paprika et ajoutez la maïzena pour garder le moelleux du poulet. Vous pouvez cuisiner Poulet aux saveurs exotiques utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Poulet aux saveurs exotiques

  1. Vous avez besoin 4 de escalopes de poulet.
  2. Vous avez besoin 1 de oignon.
  3. Préparez 1 de banane.
  4. Préparez 200 ml de lait de coco.
  5. Vous avez besoin 1/2 de jus de citron vert.
  6. Préparez 1 de cas de curry.
  7. C’est 1 de pincée de sel.
  8. Vous avez besoin 1 de pincée de poivre 5 baies.
  9. Vous avez besoin de quelques grains de grenade.

Bien remuer et ajouter les raisins secs égouttés. C = cumin, citron, coriandre, cannelle. Faire revenir le poulet dans de l'huile d'olive, y ajouter l'oignon, la carotte coupées en rondelle et les olives, mettre sel, poivre et cumin. En fin de cuisson mettre… Cuisiner de saison, c'est facile avec.

Poulet aux saveurs exotiques étape par étape

  1. Coupez les blancs de poulet en morceaux et émincez l'oignon..
  2. Dans un wok, faites chauffer l'huile d'olive et faire blondir l'oignon émincé pendant 5 mn environ. Une fois qu'il a une belle couleur brune, rajoutez les morceaux de poulet et faites les revenir jusqu'à ce qui soient bien dorés pendant 10 mn..
  3. Rajoutez ensuite le lait de coco, le curry, le mélange 5 baies et le sel. Bien mélangez et laissez mijoter 15 minutes. En fin de cuisson versez le jus de citron..
  4. Au moment de servir, disposez la banane coupée en rondelles et quelques grains de grenade pour la déco! Bon Appétit!!.

Poulet, oignon, courgettes, huile de tournesol, ail, eau, persil, sel de Guérande IGP, amidon de riz, épaississant, agar-agar, poivre. Déposez le contenu de la poêle dans la cocotte avec le bouillon réduit. Ajoutez une pincée de curry et les lamelles de. Boulette de poulet : le top des recettes savoureuses et fondantes. Vous recherchez de nouvelles façons de cuisiner le poulet ?

Leave a Reply