Recette: Délicieux Velouté épinards pommes de terre et tomates à la crème

Velouté épinards pommes de terre et tomates à la crème. Velouté épinards pommes de terre et tomates à la crème. #soupe #recettesdefetes Un délicieux velouté pour commencer un repas de fin d année Ce velouté tout doux et d' un beau vert est à base de pommes de terre et épinards. Les graines à roussir donnent encore plus de goût. Les pommes de terre permettent de faire aimer ce velouté à tous, même aux plus petits.

Alors réchauffez vous avec ce velouté gourmand, et faites aimer les épinards à tous. Dans une grande cocotte sur feu vif, faites chauffer le beurre et placez-y l'oignon ciselé. Dès qu'il a bien blondi, ajoutez les feuilles d'épinards, salez et poivrez. Vous pouvez avoir Velouté épinards pommes de terre et tomates à la crème utilisant 9 ingrédients et 9 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté épinards pommes de terre et tomates à la crème

  1. Vous avez besoin 400 g de d épinards frais.
  2. Vous avez besoin 1 kg de pommes de terre roseval.
  3. Vous avez besoin 5 de tomates (du jardin pour moi).
  4. Préparez 1 cuillère à café de coriandre en poudre.
  5. Préparez 1 cuillère à café de ras el hanout.
  6. Préparez de Sel poivre.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de d huile d olive.
  8. Préparez 1 de oignon.
  9. C’est 2 cuillères à soupe de crème fraîche.

Dès que toutes les feuilles sont "tombé", couvrez d'eau à hauteur et ajoutez le cube de bouillon. Vous verrez c'est très facile à réaliser et le petit plus pour garder la jolie couleur verte de ce velouté d'épinard et de les ajouter au dernier moment et de ne pas les faire trop cuire. Imprimez la recette Donnez votre avis. Ajouter la carotte en rondelles, les pommes de terre et les épinards.

Velouté épinards pommes de terre et tomates à la crème instructions

  1. Éplucher les pommes de terre les couper en morceaux laver les épinards faire chauffer l huile à feu doux dans une marmite ajouter les épinards.
  2. Éplucher l oignon le couper en tranches l ajouter sur les épinards.
  3. Ajouter les pommes de terre mélanger.
  4. Laver les tomates les couper en morceaux les ajouter.
  5. Ajouter la coriandre et le ras El hanout saler poivrer.
  6. Couvrir d eau à hauteur bien mélanger porter à ébullition puis baisser à feu doux couvrir et laisser cuire 30 minutes.
  7. Ôter le couvercle poursuivre la cuisson 5 minutes.
  8. Mixer au robot plongeur rectifier l assaisonnement si nécessaire.
  9. Ajouter la crème fraîche mélanger saupoudrer de persil haché c est prêt ! Bon appétit 😋 et bonnes fêtes de fin d’année 🥳.

Passer le tout au mixer avec le beurre, la crème fraîche. Ingrédients: épinards surgelés ou en boite,maroilles,tomate,pâte brisée ou sablée,crème fraîche liquide,oeuf,poivre,sel. Lavez les oignons nouveaux, et émincez les bulbes ainsi qu'une partie du vert. Dans une cocotte, faites-les revenir dans l'huile d'olive, puis ajoutez les cubes de pommes de terre pour les faire un peu dorer. Recette de soupe de Ricardo: velouté d'épinards.

Leave a Reply