Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Riz léger au poulet et courgette au Cookeo

Riz léger au poulet et courgette au Cookeo. En mode dorer, faire revenir les échalotes et le poulet avec un peu d'huile. En fin de cuisson ajouter la ricotta et mélanger. Déguster Dans la cuve de votre Cookeo, mettre l'huile d'olive et démarrer en mode dorer.

Voici une recette de poulet avec un peu de courgettes de riz et de la pâte de curry doux. Retrouvez le cookeo à un prix raisonnable chez mon partenaire Amazon ici. Vous trouverez un cookeo à prix raisonnable chez mon partenaire. Vous pouvez cuisiner Riz léger au poulet et courgette au Cookeo utilisant 5 ingrédients et 1 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Riz léger au poulet et courgette au Cookeo

  1. C’est 300 g de riz.
  2. Vous avez besoin 300 g de poulet en morceaux.
  3. Vous avez besoin 300 g de courgettes en morceaux, 2 échalotes émincées.
  4. Vous avez besoin 100 g de ricotta.
  5. Vous avez besoin 750 ml de bouillon (1 bouillon cube + eau).

Dans la cuve de votre Cookeo, mettre l'huile d'olive et démarrer en mode dorer. Ajoutez les courgettes et le riz puis mélangez avec une cuillère en bois. Cuisinez plein de recettes au poulet avec votre robot multicuiseur Cookeo. Qu'il s'agisse de la cuisson d'un poulet entier au Cookeo, ou la préparation de petits plats mijotés, comme un bon poulet basquaise, ou encore de plats plus classiques comme du poulet au riz, vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut.

Riz léger au poulet et courgette au Cookeo instructions

  1. En mode dorer, faire revenir les échalotes et le poulet avec un peu d’huile. Ajouter le riz, les courgettes. Mélanger. Ajouter le bouillon et cuire 7 minutes. En fin de cuisson ajouter la ricotta et mélanger. Déguster.

Riz au poulet au cookeo est une recette festive et légère à la fois. Coupez les légumes en gros dés au couteau. Faites dorer l'oignon et le poulet dans de l'huile avec le jus de citron, ainsi que la gousse d'ail pelée et écrasée dans votre Cookeo sur le mode « dorer » / le temps du préchauffage en remuant. Couper le poulet en lanières et l'ajouter dans la cuve. Remuer avec une spatule en bois.

Leave a Reply