Comment Faire Parfait Velouté de carottes à la coriandre,miel et orange

Velouté de carottes à la coriandre,miel et orange. Versez ce jus dans une casserole sur feu doux, puis ajoutez l'oignon en le laissant fondre sans coloration pendant deux ou trois minutes. Incorporez les carottes, le zeste d'orange râpé et la coriandre. Laissez cuire à couvert durant dix minutes.

Epluchez les carottes et les pommes de terre et coupez-les en petits morceaux. Chauffer l'huile dans une poêleet ajouter les oignons, l'ail et la coriandre et mélanger. Ajouter l'oignon vert et le zeste de l'orange finement râpé, mélanger. Vous pouvez avoir Velouté de carottes à la coriandre,miel et orange utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté de carottes à la coriandre,miel et orange

  1. C’est 1 kg de carottes.
  2. Vous avez besoin 1 de oignon.
  3. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de miel d’oranger.
  4. Préparez 1 de orange 🍊.
  5. Vous avez besoin 1 l de bouillon de légumes.
  6. Préparez 1 cuillère à soupe de d’huile d’olive.
  7. C’est 4 de feuilles de coriandre.
  8. Préparez de Sel et poivre.

Ajouter le jus d'orange et la cassonade et faire caraméliser pour créer une saveur aigre-douce. Commandez en ligne vos produits Velouté de carottes, orange et coriandre sur Monoprix.fr. Chauffer l'huile dans un faitout, ajouter les carottes et l'oignon. Couvrir et faire sauter une dizaine de minutes en secouant le faitout de temps en temps.

Velouté de carottes à la coriandre,miel et orange étape par étape

  1. Épluchez,lavez,coupez les carottes en rondelles ainsi que l’oignon..
  2. Faites revenir les carottes et les oignons dans l’huile d’olive avec le miel trois à quatre minutes.
  3. Mouillez le bouillon de légumes.Faire cuire 15 minutes. Pressez le jus d’orange et zestes sa peau. Ajoutez le jus et les zestes aux carottes. Poursuivez la cuisson 10 minutes.
  4. Mixez et décorez de coriandre,salez,poivrez. servez chaud.

Les légumes ne doivent pas prendre couleur. Ajouter le zeste d'orange, le jus d'orange, le bouillon, la coriandre et sel et poivre. Amener à ébullition, couvrir et laisser mijoter à feu très. Faire chauffer une cocotte avec le beurre et ajouter l'oignon, l'ail et les carottes. Une recette proposée par Elle & Vire.

Leave a Reply