Comment Faire Parfait Verrines apéritives de velouté de courgette/pomme de terre

Verrines apéritives de velouté de courgette/pomme de terre. Épluchez les pomme de terre et les couper en gros cubes. Lavez la courgette, ôtez les extrémités et la découper en gros tronçons que vous ajoutez aux pommes de terre. Ajoutez la vache qui rit et le beurre et mixez.

Egouttez-les et mettez-les dans un saladier avec les cubes de courgettes. Mettre le cube de bouillon (bœuf de préférence)ne pas saler car le bouillon. Velouté courgettes et vache qui rit. Vous pouvez avoir Verrines apéritives de velouté de courgette/pomme de terre utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Verrines apéritives de velouté de courgette/pomme de terre

  1. C’est 2 de pommes de terre.
  2. Préparez 1 de courgette.
  3. C’est 15 g de beurre salé.
  4. C’est 2 de vache qui rit.

Les verrines de crevettes se servent sur des tagliatelles de courgettes, les verrines de boudin blanc se sucrent à la pomme, la salade chaude de légumes rôtis joue les miniatures et les tortellini se reposent sur un lit d'herbes et de ricotta. De quoi donner envie de goûter les verrines de ratatouille au chèvre, de Saint-Jacques aux endives ou de frites craquantes ! Inutile d'éplucher les courgettes si elles sont jeunes (c'est plein de vitamines!) Mettre le tout dans une casserole. Verser de l'eau jusqu'à recouvrement des légumes.

Verrines apéritives de velouté de courgette/pomme de terre étape par étape

  1. Épluchez les pomme de terre et les couper en gros cubes. Les mettre à cuire recouvertes d'eau pendant 15 minutes..
  2. Lavez la courgette, ôtez les extrémités et la découper en gros tronçons que vous ajoutez aux pommes de terre. Couvrez et laissez cuire 15 minutes de plus..
  3. Ajoutez la vache qui rit et le beurre et mixez. Assaisonnez et servez bien chaud..

Mettre les pommes de terre à bouillir dans de l'eau salée. Couper les courgettes en cubes en conservant la peau. Lavez, pelez les courgettes puis sur une planche de cuisine, découpez-les en gros morceaux. Soupe de fèves, courgette et pomme de terre Aujourd'hui, je vous propose une recette de soupe veloutée bien réconfortante et ultra simple. Une recette toute simple à préparer avec des fèves fraîches ou surgelées.

Leave a Reply