Recette: Délicieux Muffins banane healthy Aussi sur Instagram @stl_cuisine

Muffins banane healthy Aussi sur Instagram @stl_cuisine. Muffins banane healthy Aussi sur Instagram @stl_cuisine. Rapide à faire, légers, délicieux 😋 que demander de plus? Ah oui ils se congèlent très bien ce qui est très pratique pour les matins où on a pas le temps 😉 Muffins healthy.

Enfin, si vous réalisez ces muffins sans sucre à la banane, merci de me laisser un petit commentaire et/ou de noter la recette. Et bien sûr, n'oubliez pas de me taguer sur Instagram, j'adore voir vos réalisations. Imprimer Ce muffin healthy à base de banane à pour avantage d'être extrêmement simple à réaliser. Vous pouvez avoir Muffins banane healthy Aussi sur Instagram @stl_cuisine utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Muffins banane healthy Aussi sur Instagram @stl_cuisine

  1. Vous avez besoin 3 de bananes bien mûres.
  2. Vous avez besoin 100 g de farine (demi-complète ici).
  3. C’est 50 g de flocons d’avoine mixés (ou farine d’avoine).
  4. C’est 60 g de compote banane SSA.
  5. Préparez 1 de oeuf.
  6. C’est 2 c de à c de levure chimique.
  7. Vous avez besoin 1 c de à c de bicarbonate.
  8. C’est 3 c de à s d’édulcorant spécial cuisson (ici sucralose).
  9. Vous avez besoin 2-3 c de à c de cannelle.

Mais surtout plus sains pour la santé tout en gardant un bon goût de banane. Dans ces muffins vous n'avez pas de beurre, pas d'huile donc pas de mauvaise graisse néfaste pour la ligne et la santé. Il n'y a également pas […] Cette recette de muffins à la banane, en plus d'être sans sucres ajoutés, est facile à réaliser avec vos enfants. Succès garantie Si vous réalisez cette recette, identifiez moi sur Instagram : @saindelicieux ou laissez moi un commentaire, ça fait plaisir Bon appétit !

Muffins banane healthy Aussi sur Instagram @stl_cuisine étape par étape

  1. Mélangez la farine, les flocons d’avoine mixés, la levure et le bicarbonate.
  2. Dans un autre récipient écrasez les bananes à la fourchette, ajoutez l’œuf, l’édulcorant, la compote, et la cannelle et mélangez bien.
  3. Ajoutez le reste des ingrédients secs Mélangez brièvement à la spatule, versez dans vos moules en silicone.
  4. Enfournez 25mn à 180°C.

Pour démouler facilement mes muffins, sans salir le moule (franchement, les moules à muffins c'est horrible à. Dans un autre saladier, écrasez les bananes et ajoutez, le sucre, les œufs préalablement battus et l'intérieur de la moitié de votre gousse de vanille. Ajoutez la préparation de banane à la farine. Délicieux muffins à la banane, très moelleux. Sur la base du banana bread classique.

Leave a Reply