Recette: Parfait Soupe de pois cassé

Soupe de pois cassé. Soupe au lard et pois cassés Soupe repas de pois cassé Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Un temps de trempage des pois est recommandé, mais on peut sauter cette étape et se contenter d'un bon rinçage. Comptez environ une heure pour la cuisson. Vous pouvez ajouter du lard, du bouillon de poulet, des pommes de terre ou des oignons. Vous pouvez cuisiner Soupe de pois cassé utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de pois cassé

  1. Préparez 500 g de petits pois.
  2. C’est 1 de onion.
  3. C’est 2 gousses de d'ail.
  4. C’est 1 de cube de jumbo.
  5. Vous avez besoin 1 de branche de céleri.
  6. C’est 1 de càs huile + beurre.
  7. C’est de Eau tiède.

Servir la soupe, ajouter une cuillerée à soupe de crème et parsemer de persil. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Ajouter les pois cassés, le bouillon de poulet et la feuille de laurier. Assaisonner, porter à ébullition puis réduire le feu.

Soupe de pois cassé instructions

  1. Faites revenir l'onion et l'ail, ajoutez le petit pois, le cube de jumbo, le céleri, laissez mijoter 10 min..
  2. Versez l'eau, laissez bouillir jusqu'à cuisson..
  3. Mixez les. Décorez avec un peu de coriandre, persil et céleri haché.
  4. Bonne dégustation😋👍.

Réduire la soupe en purée à l'aide d'un robot culinaire. Version végétarienne : Pour une soupe végétarienne, utilisez du bouillon de. À la fin de la cuisson, retirer l'oignon et le lard. Mixer les légumes et les pois cassés en versant petit à petit du bouillon de cuisson jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Couper le lard cuit en morceaux. Faire revenir le lard restant quelques minutes dans une poêle chaude.

Leave a Reply