Comment Faire Parfait Nouilles chinoises au poulet et aux légumes

Nouilles chinoises au poulet et aux légumes. Découvrez notre gamme de Soupes et Nouilles Chinoises et nos produits Chinois en ligne. Réalisez vos recettes chinoises préférées avec nos soupes et nouilles chinoises! Recette Sauté de nouilles chinoises au poulet et légumes.

Faire cuire les nouilles comme indiqué sur le paquet (ne les faites pas trop cuire, il ne faut pas qu'elles soient toutes molles). Eplucher et râper avec une râpe à GROS trous les carottes. Dans un Wok faite revenir dans l'huile l'ail écrasé, puis les blancs de poulet coupés en petits morceaux. Vous pouvez cuisiner Nouilles chinoises au poulet et aux légumes utilisant 11 ingrédients et 8 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Nouilles chinoises au poulet et aux légumes

  1. C’est 1 de paquet de nouilles chinoises.
  2. C’est 400 g de d'aiguillettes de poulet.
  3. C’est 1 de oignon.
  4. Vous avez besoin 2 de poivrons.
  5. Vous avez besoin 2 gousses de d'ail.
  6. Vous avez besoin 1 boîte de pousse de haricots mungo.
  7. C’est de Sel (selon votre goût).
  8. Vous avez besoin de Poivre (selon votre goût).
  9. Préparez de Persil frais (selon votre goût).
  10. Vous avez besoin 1 c de à soupe de soja.
  11. Préparez 1 c de à soupe d'épices chinoise.

Remettez le poulet dans le wok, mélangez. Placer les carottes, le poivron dans le wok. Ajouter le reste des légumes : oignons, courgettes, épinards et champignons. Pendant ce temps, découper le poulet en lamelles ou en dés comme vous le préférez.

Nouilles chinoises au poulet et aux légumes étape par étape

  1. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Coupez les poivrons assez petits. Epluchez et coupez l'ail très finement. Rincez et égouttez les pousses d'haricots mungo. Réservez tous ces ingrédients dans des récipients.
  2. Dans un wok ou un faitout (Pour ma part j'ai pris un faitout) faites chauffer l'huile d'olive à feu vif et mettez les oignons. Mélangez de temps en temps et au bout de 2 min environ mettez à feu doux et laissez cuire jusqu'à coloration..
  3. Ajoutez les poivrons, mélangez et couvrez les avec un couvercle. Laissez cuire toujours à feu doux tout en mélangeant de temps en temps..
  4. Pendant ce temps coupez les aiguillettes de poulet en petits morceaux. Mettre de l'huile d'olive, de l'ail et une cuillère à café d'épices chinoise. Mélangez et réservez au froid..
  5. Une fois les poivrons cuits y ajouter le poulet et cuire à feu vif tout en mélangeant souvent. Quand vous voyez que le poulet commence à cuire finissez la cuisson à feu doux..
  6. Pendant que le poulet cuit faites bouillir de l'eau avec du sel pour y cuire les pâtes. Pour le temps de cuisson vous fier au paquet de pâtes. Rincez et émincez le persil frais..
  7. Une fois le poulet cuit mettre les pousses de haricots mungo et les nouilles cuites, mélangez et laissez à feu doux. Mettre la cuillère à soupe de sauce soja, du poivre et le persil..
  8. Bon appétit !.

Vous allez raffoler de ces nouilles chinoises au poulet, gingembre et légumes, si savoureuses et parfumées. Tantôt fondantes, tantôt croquantes, elles font voyager les papilles, et en plus sont très simples à réaliser ! Mélanger les nouilles cuites avec le poulet et les légumes dans le wok, ajouter un peu de sauce soja si vous aimez, retirer du feu et servir chaud! Pendant ce temps, couper le poulet en lanières et le faire cuire dans une poêle à part dans un peu d'huile. Voici donc ma version pour des nouilles chinoises aux légumes et poulet au miel.

Leave a Reply