Recette: Appétissant Detox graine de chia

Detox graine de chia. Il existe diverses manières de profiter de leurs bienfaits. Voir plus d'idées sur le thème graines de chia, chia, recette chia. Elle vous coupera la sensation de faim, mais attention buvez aussi une source d'eau neutre au cours de la journée car l'hydratation sera différente.

Pour the chia gel in a serving bowl, squeeze the lemon juice and add the honey. Mix it all well together and then add the water. Again mix it well and serve it with lemon wedges. Vous pouvez avoir Detox graine de chia utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Detox graine de chia

  1. Préparez 1 de Demi concombre.
  2. C’est 1/2 de citron.
  3. C’est 1 de cas graines de chia.
  4. C’est 1 litre de et demi l'eau.

Graines de chia : origine et information générale. Au cours des cinq dernières années, les super aliments ont déclenché un véritable engouement à travers le monde entier. Nombreux sont les restaurants, et plus particulièrement les bars à jus, qui ont décidé d'incorporer du chou frisé, de l'avocat, de l. Cure de citron avec une eau détox.

Detox graine de chia étape par étape

  1. Préparez vos ingrédients.
  2. Coupé le citron et concombre en rondelles.
  3. Plus le 1.50 d'eau dans on le laisse pour que les graines de chia gonflé et double du volume.

Comme son nom l'indique cette recette, cette eau est simplement à base de citron frais et de graines de chia pour une cure détox du foie principalement et de tout l'organisme. Elles contribuent ainsi à abaisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et l'inflammation. Saviez-vous que les graines de chia peuvent vous être d'une très grande aide? Une raison de plus de les ajouter à vos smoothies! La graine de chia est à la fois nutritionnelle (riche en acides gras essentiels et protéines végétales) et médicinale.

Leave a Reply