Recette: Délicieux Velouté butternut aux châtaignes

Velouté butternut aux châtaignes. Eplucher et détailler le butternut en gros cubes. Éplucher et émincer l'oignon. Recette Velouté de butternut aux chataignes. Un délicieux velouté de courge butternut à la châtaigne qui réconfortera vos papilles durant la saison.

Pendant ce temps, éplucher et couper la butternut en morceaux. Une fois le velouté cuit, ajouter la crème fraîche et mixer finement avant de servir bien chaud. La courge butternut, avec sa chair douce et onctueuse, est parfaite pour préparer un délicieux velouté. Vous pouvez cuisiner Velouté butternut aux châtaignes utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté butternut aux châtaignes

  1. C’est 1,5 de butternuts.
  2. Vous avez besoin 1 de oignon.
  3. Vous avez besoin de (PM) sel, poivre.
  4. Préparez 4 cs de crème fraîche.
  5. Vous avez besoin 200 g de châtaignes.

Avec l'arrivée de l'automne, nous ne pouvons passer à côté des recettes à base de courges. Si vous ne connaissez pas le mariage butternut châtaigne, je vous invite à découvrir cette recette qui saura ravir petits et grands. La meilleure recette de Velouté de courge butternut aux châtaignes, noix et croûtons.! Velouté de courge butternut aux châtaignes, mouillettes au beurre de noisettes.

Velouté butternut aux châtaignes étape par étape

  1. Laver, éplucher en gros le butternuts et l'oignon..
  2. Dans une une russe, remplisser à hauteur d'eau et faites cuire 35mn.
  3. Une fois cuit, incorporer les châtaignes et laisser infuser 10mns..
  4. Ajouter la crème fraiche et mixer jusqu'à ce qu'il plus de morceaux. Finnisser par ajouter des châtaignes émincées..

Velouté à la courge et aux châtaignes, avec pour changer des croûtons, des mouillettes croustillantes au. Les châtaignes sont souvent associées aux cucurbitacées (potiron, potimarron, courge butternut…) pour réaliser des veloutés aux douces saveurs automnales. D'autres ingrédients comme les lardons et le bacon grillé relèvent parfaitement leur parfum légèrement sucré et boisé. Plus douce que le potiron, elle a une texture parfaitement veloutée pour une soupe. Ici, j'ai associé la courge butternut aux châtaignes pour renforcer le côté velouté de la soupe, accentuer la densité et parce que leurs goûts se marient très bien.

Leave a Reply