Comment Préparer Parfait Soupe au butternut à ma façon

Soupe au butternut à ma façon. Couper la chair du butternut en morceaux. Les mettre dans une casserole les recouvrir d'eau, et ajouter une pincée de sel. Vérifier la cuisson du butternut au couteau.

Une soupe Butternut à tomber parterre aux épices Thaï, onctueuse, crémeuse et réconfortante parfumée au sirop d'érable et sauce soja sans oublier le curry rouge, que dire une explosion de saveur en bouche. Une Butternut soupe saine, végétarienne, économique et savoureuse qui vous séduira. Soupe Butternut, aux épices Thaï et sirop d'érable La courge Butternut ou. Vous pouvez avoir Soupe au butternut à ma façon utilisant 12 ingrédients et 8 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe au butternut à ma façon

  1. C’est 1 de demi butternut (ou un petit).
  2. Vous avez besoin 2 de carottes.
  3. Préparez 3 de patates (si elles sont grosses n'en mettre que 2).
  4. Préparez 1 de navet violet.
  5. Préparez 1 de oignon.
  6. Vous avez besoin 2 de cubes de pot au feu.
  7. Préparez 1 de pointe de noix de muscade.
  8. Vous avez besoin de Curcuma (facultatif).
  9. C’est de Sel et poivre (facultatif).
  10. Vous avez besoin de Pain.
  11. Préparez 1 de peu d'huile.
  12. C’est de Ail (facultatif).

Dans un fait-tout, incorporez : la butternut, les oignons, l'ail, la citronnelle, le gingembre et le céleri. Réservez le reste pour tout à l'heure. Préparation. – Peler et débiter en cubes le butternot, la pomme et l'oignon. – Les mettre dans une cocotte minute, les recouvrir d'eau à niveau, mais pas plus, et laisser cuire une dizaine de minutes. Le butternot doit être bien fondant. – Pendant ce temps, faites griller à sec le bacon dans une poêle bien chaude.

Soupe au butternut à ma façon étape par étape

  1. Éplucher tout les légumes et les couper en morceaux (moi je les ai couper petit cuisson plus rapide)..
  2. Mettre un fond d'eau au fond de la cuve (environ 2 verres d'eau) y mettre 2 cubes de pot au feu, le poivre(je préfère le mélange 5 baies plus de goût moins piquant), une pointe de curcuma et de noix de muscade, mélanger..
  3. Ensuite déposé les légumes. Rajouter de l'eau si l'on voit encore les légumes, il faut qu'ils soit recouvert (pas noyé 😉). Ensuite fermer le couvercle. J'ai mis sur fonction "Bouillir" pendant 25 min (a adapter selon les modes de cuisson)..
  4. Pendant la cuisson, prenez le pain couper en tranche et retailler afin d'obtenir de petits croûtons. Vous pouvez aussi frotter les tranches de pain avec de l'ail et les mettre en cube après ou pas..
  5. Les mettre dans un plat allant au four, arroser d'un filer d'huile et enfourner 10-15 min à 200°C..
  6. Ouvrir le couvercle, mixer la soupe, moi je la mixe juste un peu j'aime bien avoir quelques morceaux..
  7. Goûter votre soupe et si elle manque d'assaisonnement rajouter un peu de sel et de poivre ou bien a votre convenance dans vos assiette..
  8. Au fond d'un bol ou d'une assiette creuse déposé vos croûtons et arrosé de soupe… Bon appétit..

Recette Soupe de courge butternut aux pommes. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et faites suer les échalotes. Ajoutez le sarrasin et laissez torréfier. Pelez les courges à l'aide d'un couteau économe, coupez-les en deux dans la longueur, retirez les graines du centre à l'aide d'une grande cuillère. Badigeonnez les courges d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau.

Leave a Reply