Comment Préparer Savoureux Tarte aux pommes et chocolat

Tarte aux pommes et chocolat. Peler et couper en quatre puis en lamelles les pommes. Mélanger, dans un bol, les oeufs, rajouter le sucre et un peu de lait. Etaler la pâte, mettre le chocolat fondu au fond, rajouter les lamelles de pommes et terminer en mettant le mélange d'oeufs.

Eplucher les pommes puis les couper en petites tranches; réserver. Porter le lait à ébulition puis incorporer le chocolat en carreaux. Pendant que le chocolat fond, battre les oeufs et le sucre, ajouter la farine. Vous pouvez cuisiner Tarte aux pommes et chocolat utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Tarte aux pommes et chocolat

  1. Préparez 1 de pâte sablée.
  2. Préparez 100 gr de chocolat noir 70 %.
  3. Vous avez besoin 2 de oeufs.
  4. C’est 80 gr de poudre d'amande.
  5. Vous avez besoin 80 gr de sucre.
  6. C’est 160 ml de lait.
  7. C’est 1 de pincée de sel.
  8. C’est 2 de petites pommes.

Recette Tarte aux pommes et au chocolat. Une mousse légère au speculoos sur des pommes caramélisées dans un support gourmand au chocolat. Tarte aux pommes à la Normande au chocolat blanc amande. Tarte aux fraises et chocolat blanc.

Tarte aux pommes et chocolat instructions

  1. #chocolat #pomme Comme j'ai utilisé un moule rectangulaire, j'ai fait ma pâte moi même pour lui donner la forme que je souhaitais. Mais vous pouvez utiliser une pâte ronde dans un moule à tarte classique. Déposez la pâte dans le moule et la piquer avec une fourchette..
  2. Faire fondre le chocolat et l'étaler sur la pâte..
  3. Dans un saladier, préparez la garniture en mélangeant les oeufs, la poudre d'amandes, le sucre, le lait et la pincée de sel..
  4. Epluchez les pommes et coupez les en quatre et émincez chaque quart de pommes en fines lamelles. Disposez les ensuite sur la pâte et recouvrir ensuite avec la crème d'amandes..
  5. Faites cuire la tarte 35 mn dans le four chauffé à 200 degrés. Bon Appétit!!.

Laissez cuire à feu doux en mélangeant souvent jusqu'à ce qu'elles soient tendres et caramélisées. Coupez le chocolat en petits morceaux dans un saladier. Battez l'œuf entier dans un bol. Pour la garniture, battre la crème fraiche avec les oeufs, la cannelle et le chocolat. Mettre les pommes dans une jatte, ajouter le mélange à base de crème fraiche et bien mélanger.

Leave a Reply