Recette: Délicieux Velouté de 2 poivrons (vert et rouge)

Velouté de 2 poivrons (vert et rouge). Passez les poivrons sous le robinet d'eau froide. Coupez-les en deux à l'aide d'un couteau. Après avoir ôté les graines et les parties blanches qui se trouvent à l'intérieur, coupez-les en dés (coupez aussi quelques lamelles pour la décoration finale).

Faites chauffer l'huile d'olive dans une cocotte, ajoutez les poivrons, les oignons, l'ail et les amandes. Assaisonnez avec les graines de coriandre, sel et poivre. Lorsque l'oignon est bien coloré, ajouter les poivrons et les pommes de terre en morceaux. Vous pouvez avoir Velouté de 2 poivrons (vert et rouge) utilisant 19 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté de 2 poivrons (vert et rouge)

  1. Vous avez besoin de Soupe de poivron vert.
  2. C’est 1 kg de poivron vert.
  3. Vous avez besoin 1 de onion.
  4. Préparez 2 de pomme de terre.
  5. C’est de Branche de céleri.
  6. C’est 80 ml de crème liquide.
  7. Vous avez besoin 0.5 litre de bouillon poulet.
  8. Vous avez besoin de Sel, poivre noire et cumin.
  9. Préparez 1 de càs huile d'olive.
  10. Préparez de Soupe de poivron rouge.
  11. C’est 1 kg de poivron rouge.
  12. C’est 1 de onion.
  13. Vous avez besoin 1 de tomate.
  14. Préparez 2 de pomme de terre.
  15. Vous avez besoin 80 ml de crème liquide.
  16. Vous avez besoin 0.5 litre de bouillon poulet.
  17. C’est de Sel, poivre noire et paprika.
  18. Vous avez besoin de Garniture.
  19. Préparez de Graines de tournesol.

Dans une cocotte-minute, verser eau, poivrons, oignons, pommes de terre, et les cubes. Mixer le tout avec un boursin et rajouter de l'eau si nécessaire. La meilleure recette de Velouté de poivron rouge! Lorsque la peau est noire ou bien flétrie, retirez- les et passez les sous l'eau froide.

Velouté de 2 poivrons (vert et rouge) instructions

  1. Nettoyer les poivrons et couper les en dès.
  2. Préparez la première soupe (poivron vert), faites revenir l'onion, ajoutez le poivron, la pomme de terre, céleri, le sel et les épices, laissez mijoter 10 min. Versez le bouillon et laissez bouillir 20 min. Mixez avec le mixeur. Ajouter la crème liquide et mélanger bien..
  3. Préparez la deuxième soupe (poivron rouge), faites revenir l'onion, ajoutez le poivron, la pomme de terre, la tomate, le sel et les épices, laissez mijoter 10 min. Versez le bouillon et laissez bouillir 20 min. Mixez avec le mixeur. Ajouter la crème liquide et mélanger bien..
  4. Mettez deux louches des deux soupes dans l'assiette et décorez avec les graines de tournesol.
  5. Bonne dégustation😋 💖👍.

La soupe aux poivrons rouges, un concentré de soleil ! Velouté de citrouille et poivron rouge : Un mélange de légumes audacieux et aux couleurs d'automne, la citrouille d'octobre et le poivron rouge relevés d'oignon et de curry. Le velouté est donné par les pommes de terre et la crème fraîche, la coriandre fraîche donne une saveur supplémentaire à cette soupe qui plaira à tout le monde. Éplucher et émincer les oignons, laver et épépiner les poivrons. Les couper en petits dés et les faire revenir dans l'huile. Incorporer le concentré de tomate et relever de paprika.

Leave a Reply