Recette: Savoureux Soupe butternut châtaigne poulet

Soupe butternut châtaigne poulet. Une bonne soupe gourmande pour l'hiver 🤤. Servir dans des bols ou assiettes creuses et ajouter sur le dessus les morceaux et poulet et le reste de châtaigne. Découvrez cette soupe butternut et châtaigne.

Débarrassez l'ensemble des légumes dans un faitout, ajoutez le cube de bouillon de légumes et. Ingrédients: butternut,oignon,châtaigne cuites (en conserve ou sous-vide). Entrée; Velouté de Butternut et lentilles vertes.. Vous pouvez avoir Soupe butternut châtaigne poulet utilisant 10 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe butternut châtaigne poulet

  1. Vous avez besoin 1 de butternut.
  2. Préparez 1 de grosse pomme de terre.
  3. C’est 2 de carottes.
  4. Préparez 400 g de châtaigne.
  5. Vous avez besoin 500 ml de lait.
  6. Vous avez besoin 500 ml de eau.
  7. C’est de Bouillon poulet.
  8. Vous avez besoin de Sel poivre.
  9. C’est de Aiguillettes de poulet.
  10. C’est 1 de noix de beurre.

Recette Soupe à la butternut et à la châtaigne. Conservation: cette soupe se conserve un jour au frais (voire un peu plus mais je préfère quand c'est plus frais justement). Il suffira de la réchauffer peu avant de servir. Texture et goût: la texture est crémeuse (grâce à la courge, châtaigne et la pomme de terre) avec des petits morceaux (si vous aimez, je trouve que la châtaigne y gagne car on la distingue mieux).

Soupe butternut châtaigne poulet instructions

  1. Éplucher et coupes en petits morceaux le butternut, la pomme de terre et les carottes. Émincer les marrons..
  2. Faire dorer les châtaignes dans du beurre, les retirer de la poêle. Ajouter les légumes. Laisser dorer 5 minutes..
  3. Faire bouillir l’eau et le lait et les bouillons de cubes. Ajouter les légumes et les 3/4 des châtaignes (réserver le reste). Faire cuire 30-45 minutes..
  4. Pendant ce temps faire cuire les aiguillettes de poulet, les couper en morceaux, réserver..
  5. Après cuisson des légumes, mixer le tout. Servir dans des bols ou assiettes creuses et ajouter sur le dessus les morceaux et poulet et le reste de châtaigne. Et voilà c’est prêt !.

Rajouter le butternut et les châtaignes. Dans une poêle, faire sauter rapidement les crevettes et les réserver. Rajouter dans la soupe le lait de coco et la coriandre. Avec sa délicieuse saveur sucrée, rappelant le goût de la châtaigne, cette courge est l'un des meilleurs légumes d'hiver. Mais quand on est au régime, peut-on la consommer en soupe ?

Leave a Reply