Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Tarte rustique abricots romarin

Tarte rustique abricots romarin. Versez dans un saladier la farine tamisée, le sucre, le sucre vanillé, le sel et le beurre découpé en dés. Travaillez du bout des doigts afin d'incorporer le beurre et d'obtenir un mélange sableux. Rabattre les bords de la pâte et les dorer à l'œuf battu, saupoudrer de sucre cassonade.

Aaaaah les tartes… je n'en fais pas assez souvent, pourtant, qu'est-ce que j'aime ça! Et c'est si simple et rapide. Peu d'ingrédients, pas besoin de moule pour sa version rustique, je crois qu'elle est en passe de devenir ma. Vous pouvez avoir Tarte rustique abricots romarin utilisant 10 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Tarte rustique abricots romarin

  1. C’est 370 g de farine.
  2. C’est 1 de oeuf.
  3. C’est 200 g de beurre.
  4. C’est 5 g de fleur de sel.
  5. Vous avez besoin 100 g de sucre glace.
  6. Préparez de Poudre d'amande.
  7. Préparez de Amandes effilées.
  8. Préparez 2 de branches de romarin.
  9. C’est de Sucre roux.
  10. C’est de Et bien sûr des abricots.

Tarte rustique aux abricots et romarin. Une petite tarte de saison comme j'aime toute en douceur. J'ai rajouté un peu de romarin pour rappeller la Provence. Les tartes rustiques sont idéales pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête : hop, un coup de rouleau à pâtisserie et le tour est joué.

Tarte rustique abricots romarin instructions

  1. Mélanger les ingredients: sucre, œuf, beurre, farine et beurre.
  2. On obtiens une boule..
  3. Filmer et mettre au frigo 10 min..
  4. Pendant ce temps, couper les abricots en 2..
  5. Étaler la pâte sur une feuille sulfurisé. Repartir de la poudre d'amandes et disposer vos abricots.
  6. Parsemer d'amandes effilées et des branches de romarin.
  7. Au four à 18p degrés pendant 30 à 40 min selon four..

Une tarte gorgée de soleil aux abricots, amandes et romarin. Une recette inratable grâce à son format "rustique" qui ne requiert pas de matériel spécifique, pas de bords qui s'effondrent à la cuisson etc. La recette que je vous propose aujourd'hui est une tarte rustique aux abricots, amandes et romarin gorgée de soleil, douce et acidulée, croustillante et fondante à la fois! Accompagnée d'une boule de glace à la vanille, elle ravira les papilles de petits et grands ! Pour la garniture, lavez les abricots et coupez-les en quartiers.

Leave a Reply