Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Pancake au pomme, a la cannelle et au sirop d'agave

Pancake au pomme, a la cannelle et au sirop d'agave. Pendant ce temps, éplucher la pomme et la couper en morceaux puis la faire revenir dans une poêle avec la cannelle, le sirop d'agave et un petit fond d'eau jusqu'a jusqu'à ce qu'elle soit tendre. Faites fondre un peu de beurre dans une poêle et faites-y dorer quelques quartiers de pommes. Dès qu'il sont cuits, versez un peu de pâte par-dessus et laissez cuire jusqu'à ce qu'elle se fige et laisse apparaître de petites bulles.

La recette par J'ai tout mangé le chocolat. Beurre pour graisser la poêle / sirop d'agave en topping; Option: extrait de vanille ou cannelle; Préparation : Mélanger la farine et la levure. Casser les œufs, mélanger et ajouter la compote de pomme. Vous pouvez cuisiner Pancake au pomme, a la cannelle et au sirop d'agave utilisant 11 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancake au pomme, a la cannelle et au sirop d'agave

  1. Préparez 1 de pomme.
  2. Préparez 1 de cuillère a café de jus de citron.
  3. C’est 1 de oeuf.
  4. C’est 125 ml de lait de soja.
  5. Préparez 2 de cuillère a soupe de yaourt blanc nature.
  6. Vous avez besoin 1 de cuillère a café d'huile d'olive (pour la cuisson).
  7. C’est 1 de cuillère a café de sirop d'agave.
  8. C’est 75 g de farine t65.
  9. C’est 1 de cuillère a café rase de levure chimique.
  10. Vous avez besoin 1 de cuillère a café rase de cannelle.
  11. Vous avez besoin 1 de pincé de sel.

Bien remuer et verser le lait froid, petit à petit, tout en mélangeant au fouet (rajouter éventuellement de la vanille ou de la cannelle). Il n'y a pas besoin de laisser reposer la pâte. Vous le savez : à la maison on adore les pancakes! On en fait souvent quand on ne sait pas trop quoi manger au petit-déjeuner, surtout le dimanche matin.

Pancake au pomme, a la cannelle et au sirop d'agave étape par étape

  1. Éplucher et retirez le trognon avec un vide pomme. Couper le sommet et la base de la la pomme puis tranché en 4 rondelle. Couper le sommet et la base de la pomme en bâtonnets et arrosez-les de jus de citron.
  2. Ajouter la farine dans un saladier et saupoudrer de levure chimique.
  3. Ajouter 3/4 de la cannelle, le sel, le lait et l'œuf et battez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
  4. Ajouter l'huile d'olive dans une poêle a revêtement antiadhésif. Passer 4 rondelle de pommes dans la pâte et faite-les cuires plus ou moin 3 minutes de chaque côté a feux modéré.
  5. Ajouter 2 pancakes en pile sur un côté et les 2 autre sur lautre côté de l'assiette et garnissez chaque pile de 1 cuillère a soupe de yaourt. Décoré de bâtonnets de pommes, de la cannelle restante et du sirop d'agave.
  6. Si il vous reste encore de la pâte cuisez les simplement ou faire cuire avec des rondelles de pommes.

C'est une recette tellement simple et tellement rapide à faire qu'on ne s'en lasse pas! Au début, je les faisais cuire dans une poêle comme tout le monde. Dans un saladier, versez la farine, le sucre, la levure et le sel. Mélangez bien, puis cassez les œufs. Faites fondre le beurre et ajoutez-le à la préparation.

Leave a Reply