Recette: Délicieux Soupe de riz et poissons

Soupe de riz et poissons. Ajoutez le concentré de tomate, le lait de coco… La soupe de poisson avec du riz est un repas quotidien léger, cuit rapidement et facilement. Cette soupe convient à ceux qui surveillent leur silhouette et aux aliments pour bébés. Il est facile à digérer et le poisson contient de nombreuses vitamines et nutriments.

Veillez à bien ôter toutes les possibles arêtes. Riz thaï ananas, crevettes, porc Incorporez le riz, saupoudrez avec les épices. Faites chauffer en mélangeant sans cesse, le riz doit changer de couleur. Vous pouvez cuisiner Soupe de riz et poissons utilisant 13 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de riz et poissons

  1. Préparez 200 g de poissons.
  2. Vous avez besoin 300 g de riz.
  3. C’est 1 de carotte.
  4. C’est 1 de pomme de terre.
  5. C’est 1 de bulbe de fenouil.
  6. Vous avez besoin 1 de tomate.
  7. Vous avez besoin 1 de onion.
  8. Préparez 1 de poignée de pois chiche.
  9. C’est 1 de poignée de petit pois.
  10. Vous avez besoin de Céleri, persil, et coriandre.
  11. C’est 3 gousses de d'ail.
  12. Vous avez besoin de Thym et deux feuilles de laurier.
  13. Vous avez besoin de Sel, poivre noire, paprika, cumin, curcuma.

Faire un bouillon avec l'eau chaude et le Kub Or ou bien les cubes aux fruits de mer (on les retrouve dans les épiceries portugaises). Enlever la peau et les pépins des tomates puis les couper en quartiers. Faire revenir dans une marmite l'huile d'olive avec les oignons, l'ail et les feuilles de laurier. SOUPE DE POISSON FACILE RAPIDE ET PAS CHERE EN VIDÉO!

Soupe de riz et poissons instructions

  1. Éplucher les légumes et couper les en dès. Faites les revenir (onion, carotte, pomme de terre, petit pois, tomate, ail, persil, coriandre, céleri et menthe, fenouil, pois chiche), laissez mijoter 5 min..
  2. Ajoutez les épices, le piment, laurier et le thym, versez 1 litre d'eau tiède et laissez bouillir..
  3. Ajoutez le riz et laissez bouillir..
  4. Dans une poêle, grillez les poissons, puis enlevez le squelette et mélanger avec le riz..
  5. Bonne dégustation😋💖👍.

Comment faire une délicieuse soupe de poisson avec des restes en quelques minutes… MON CRÉDO NE RIEN GASPILLER DANS MA CUISINE ! Le secret c'est de faire compoter les légumes doucement, c'est le plus long, mais c'est aussi le secret pour que la soupe soit gouteuse et corsée. Ajoutez le concentré de tomate, les tomates pelées, le safran, du sel et du poivre. Mélangez, ajoutez les poissons et mouillez à hauteur. Ecailler et vider tous les poissons – les couper en morceaux.

Leave a Reply