Recette: Délicieux Boulettes de poulet épicées au four

Boulettes de poulet épicées au four. Boulettes de poulet façon osso bucco. Ajouter à la viande la coriandre, la marjolaine, la cannelle, la cardamome, saler et poivrer. Grillées au four, elles sont légèrement croustillantes à l'extérieur et ont un goût que vous adorerez.

Salez, poivrez et mélangez bien pour obtenir une pâte homogène. Boulette de poulet : le top des recettes savoureuses et fondantes. Vous recherchez de nouvelles façons de cuisiner le poulet ? Vous pouvez avoir Boulettes de poulet épicées au four utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Boulettes de poulet épicées au four

  1. C’est 240 g de blanc de poulet.
  2. Préparez 1 gousse de d’ail hachée.
  3. Préparez 1 de oeuf.
  4. C’est 1 c de à c de cumin.
  5. Préparez 1 c de à c de curcuma.
  6. Préparez de Sel, poivre.

Essayez les boulettes de poulet, aux saveurs exotiques et inédites. Réserver dans une assiette la bouillie de viande. Dans deux assiettes séparées, mettre de la farine et dans l'autre de la chapelure. Prendre la bouillie de viande et faire des petites boulettes.

Boulettes de poulet épicées au four instructions

  1. Mixez le poulet avec la gousse d’ail hachée.
  2. Ajoutez l’œuf, le cumin et le curcuma, salez et poivrez.
  3. Formez des boulettes avec les mains légèrement humides et déposez sur une plaque recouverte de papier cuisson.
  4. Enfournez 20-25mn dans le four préchauffé à 180°C (temps à ajuster suivant la taille des boulettes).

Passer le boulettes dans la farine pour en faire une boule qui ne colle plus trop, puis passer la boulette dans la chapelure. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de porc, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Quand elles sont Brochettes de boulettes de porc épicées. Brownies au chocolat et pistaches à l'autocuiseur.

Leave a Reply