Le moyen le plus simple de Faire Appétissant Soupe de lentilles corail turc

Soupe de lentilles corail turc. Une soupe de lentilles corail qui se trouve dans pratiquement tous les restaurants turques et qu'on appelle mercimek çorbasi, cette recette est populaire qui se déguste particulièrement en hiver arrosée de quelques gouttes de citrons ainsi d'un mélange beurre paprika et menthe séchée un vrai régal. Un velouté de lentilles réconfortante en ce temps. La soupe aux lentilles corail (mercimek corba) est un grand classique de la cuisine turque que l'on trouve sur les tables durant l'hiver, mais aussi tout au long de l'année.

Rompre son jeune avec une soupe chaude de lentilles corail. Ce fut donc une délicieuse soupe de lentilles bien chaude, digeste et rassasiante. Je me souviens l'avoir terminée très très vite. Vous pouvez avoir Soupe de lentilles corail turc utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de lentilles corail turc

  1. Vous avez besoin 1 de oignon.
  2. C’est 1 c de à s de farine.
  3. Vous avez besoin 1 c de à s de beurre.
  4. Vous avez besoin 1,5 litre de bouillon de bœuf.
  5. C’est 250 g de lentilles corail.
  6. Préparez 1 de jaune d’œuf.
  7. C’est 3 c de à s de lait.

On peut dire qu'elle fait office de chorba. D'ailleurs elle est accompagné d'un bon pain turc. Les soupes de lentilles sont reconnues pour leurs valeurs nutritionnelles et pour être une excellente source de protéines, de fibres, de fer et de potassium. Parfumé à la menthe séchée, le kırmızı mercimek çorbası est délicieux, simple et rapide à réaliser.

Soupe de lentilles corail turc étape par étape

  1. Dans une marmite mélangez l’oignon haché avec une cuillère à soupe de beurre. Puis saupoudrez de farine et laissez cuire en mélangeant jusqu’à ce que la farine sente le biscuit..
  2. Ajoutez le bouillon et les lentilles et faire cuire 60 minutes..
  3. Mixez puis remettre le mélange dans la marmite en le passant dans une passoire. Faites chauffez à feu doux 5 min. Assaisonnez et ajoutez le jaune d’œuf et le lait. Puis servir..

Je vous propose un petit voyage en Turquie avec cette délicieuse soupe aux lentilles corail parfumée au cumin (Mercimek çorbasi) pour changer un petit peu des Harira, Chorba pendant ce mois béni de Ramadan ! Ce velouté coloré à souhait est léger mais tellement nourrissant et rassasiant , c'est une soupe très consommée et populaire en. Il n'y a rien de mieux qu'une soupe chaude pendant les froids mois d'hiver. Cette soupe de lentilles corail épicée est un classique de la cuisine turque et se prépare rapidement à la maison ! Très savoureuse, cette soupe ou velouté turc se nomme mercimek çorbasi Une recette colorée et parfumée qui apporte soleil et réconfort pour survivre pendant l'hiver.

Leave a Reply