Recette: Parfait Tarte aux chocolat 🍫

Tarte aux chocolat 🍫. Tarte au chocolat, one of the most famous dishes of the French Kitchen, who does not love it. It is so easy to make and you will be happy you did. Chocolate Tart – Tarte au Chocolat.

La véritable tarte au chocolat n'a jamais pour base une pâte feuilletée puisque la pâte est toujours cuite auparavant à blanc. On y incorpore ensuite la ganache, puis on réserve le tout au frais durant quelques heures avant dégustation. La tarte au chocolat s'adapte aux envies de tous les chocovores. Vous pouvez avoir Tarte aux chocolat 🍫 utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Tarte aux chocolat 🍫

  1. Préparez 250 g de pâte brisée.
  2. Préparez 200 g de chocolat.
  3. Vous avez besoin 20 cl de crème fraîche.
  4. Vous avez besoin de Pour le caramel :.
  5. Préparez 100 g de sucre.
  6. C’est 50 g de beurre.
  7. C’est 10 cl de crème fraĂ®che.

Préparez en quelques minutes seulement une délicieuse tarte au chocolat facile en utilisant une pâte à tarte sucrée toute prête, de la crème liquide et du bon chocolat. Cette recette a plus d'un fan ! Testez-la rapidement, vous en deviendrez également un. Recette de Tarte au chocolat facile la mieux notée par les internautes.

Tarte aux chocolat 🍫 étape par étape

  1. Commencer par faire la pâte : dans un saladier mélanger la farine, le sucre glace, le sel et le Ajouter le beurre et mélanger avec les mains, ajouter ensuite le lait et mélanger jusqu'à obtention d'une boule de pâte. Couvrir de film alimentaire et la mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes.
  2. Pendant ce temps, faire le caramel : dans une casserole à fond épais, verser le sucre en une couche uniforme et mettre sur le feu. Quand le sucre et devenu liquide et commence à colorer sur les bords, retirer la casserole du feu, la tourner un peu et laisser le reste bien fondre. Ajouter la crème liquide et les morceaux de beurre, bien mélanger et remettre à feu doux pour que tout fonde bien. Une fois qu'il n'y a plus de morceaux, laisser le caramel refroidir dans une tasse..
  3. Laisse la pâte refroidir avant d'y verser dessus le caramel, la mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes. Pendant ce temps, faire la ganache au chocolat, dans un saladier, couper le chocolat en morceaux.
  4. Faire bouillir la crème liquide et la verser sur les morceaux de chocolat, mélanger au fouet jusqu'à obtention d'une ganache bien lisse. Verser la ganache sur le caramel et mettre de nouveau au réfrigérateur pendant au moins 2 heures avant de servir..

Recette Tarte au chocolat noir : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Le chocolat… ON-NA-DOre CA! La TARTE au CHOCOLAT, c'est une pâte sucrée et une ganache fondante. Dès que le mélange bout, abaissez le feu et ajoutez le beurre et le chocolat. Laissez refroidir et incorporez le lait froid. Tarte poire-chocolat Gourmande à souhait, la tarte au chocolat et à la poire est facile à préparer et ne laisse aucun gourmand indifférent au moment du dessert.

Leave a Reply