Recette: Savoureux Pancakes à l’américaine

Pancakes à l’américaine. Préparez votre pâte à pancakes en mélangeant les ingrédients non liquides dans une terrine. Versez-y les oeufs battus, le beurre fondu refroidi et le lait, mélangez rapidement à la spatule. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Battre les oeufs dans un saladier avac le sucre et le sucre vanillé. Ajouter la farine de maïs fine, puis l'huile. Mêler ensemble la farine, la levure et le sel. Vous pouvez cuisiner Pancakes à l’américaine utilisant 9 ingrédients et 2 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes à l’américaine

  1. C’est 50 g de beurre.
  2. Vous avez besoin 300 ml de lait.
  3. Préparez 2 de œufs.
  4. Vous avez besoin 50 g de sucre.
  5. Vous avez besoin 200 g de farine.
  6. Vous avez besoin 1 de sachet de levure chimique.
  7. C’est 1 de pincée de sel.
  8. Préparez de Extrait de vanille liquide.
  9. Préparez de Huile pour la poêle.

Ajouter à la préparation le mélange farine-sel-levure et le lait en alternant (si on met toute la farine d'un coup, c'est trop épais et donc difficile.). Créée par fadela_guydemarle Mélangez la farine, la levure et le sucre dans un grand saladier. Faites fondre le beurre dans le lait légèrement tiédi et versez sur le mélange précédent. Ajoutez les œufs légèrement battus et mélangez au fouet à main pour obtenir une pâte à crêpes épaisse.

Pancakes à l’américaine étape par étape

  1. Faites fondre le beurre 1 min 30 au micro-ondes. Ajouter le lait, les œufs, le sucre, la farine, la levure chimique le sel et l’extrait de vanille (quelques gouttes), puis mélanger bien afin d’avoir une pâte homogène..
  2. Pour faire cuire les pancakes, faire chauffer 1/2 c.c. d’huile dans une poêle. Verser 1 petite louchée de pâte dans la poêle et faire cuire à feu doux, un pancake des deux côtés jusqu'à ce qu'il soit doré. Retirer et réserver au chaud. Répéter l'opération jusqu'à épuisement de la pâte..

Le petit déjeuner est le meilleur moment de la journée, alors pourquoi ne pas se faire plaisir. Brunch, goûter. vos enfants ou invités adoreront. #pancakes#brunch#breakfast#goûter#plaisir @lafabriquedaurore Mélanger la farine, la poudre à pâte, le sel et le sucre ensemble. Dans un autre bol, fouettez le lait avec l'œuf. Ajouter le mélange de lait aux ingrédients secs et mélanger jusqu'à homogénéité. Ajouter le beurre fondu et l'extrait de vanille.

Leave a Reply