Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux °velouté de chou-fleur et carottes °

°velouté de chou-fleur et carottes °. Le chou-fleur et la carotte se marient très bien, la carotte un peu sucrée atténue le goût du chou-fleur que certains n'aiment pas. Le cumin relève, tandis que le fromage frais amène encore plus de douceur. Bref, ce velouté était une réussite du petits aux plus grands.

Dans une casserole, mettez chou-fleur, carotte et oignon. Aussi simple et rapide que bon. Un potage réconfortant qui associe divinement le chou-fleur et les carottes. Vous pouvez cuisiner °velouté de chou-fleur et carottes ° utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de °velouté de chou-fleur et carottes °

  1. Préparez 1 de chou-fleur.
  2. C’est 2 de carottes.
  3. Préparez 20 cl de crème de coco.
  4. C’est 1 de cuil à soupe de curry en poudre.
  5. Préparez 1 de échalote.
  6. Préparez de Huile d'olive.
  7. Préparez de Sel.

La touche gourmande et croquante est apportée par les lardons dorés à la poêle puis déposés sur le potage. La recette par Les Vagabondages de [email protected] Saler, poivrer et rajouter du cumin à votre convenance. Tailler grossièrement le chou fleur et émincer les oignons.

°velouté de chou-fleur et carottes ° étape par étape

  1. Dans une marmite faites revenir l'échalote émincée dans un filet d'huile d'olive. Découpez finement le chou-fleur et les carottes et les ajouter dans la marmite. Laissez cuire à feu doux pendant 10 minutes..
  2. Mouillez à hauteur, ajoutez le curry. Augmentez le feu et laissez cuire encore une vingtaine de minutes..
  3. Mixer le tout, ajoutez ensuite la crème de coco et le sel puis mélangez..

Dans un wok, suer au beurre les oignons, ajouter ensuite le chou fleur, le reste de carotte et l'épice. Laver, éplucher et couper tous les légumes en morceaux de taille moyenne. Mettre les légumes dans une grosse casserole avec le cube, et couvrir d'eau. A l'aide d'un mixeur ou d'un mixeur plongeur, mixer le tout jusqu'à avoir un aspect velouté. Velouté de chou-fleur rôti au lait de coco façon Jamie Oliver.

Leave a Reply