Comment Préparer Savoureux 🤩🤩 Gâteau au chocolat mascarpone 🤩🤩

🤩🤩 Gâteau au chocolat mascarpone 🤩🤩. Recette Gâteau au chocolat et mascarpone. Un délicieux gâteau au chocolat, sans beurre, mais tellement bon que vous ne voudrez plus en faire d'autres ! Le beurre est remplacé par du mascarpone.

Gâteau moelleux au chocolat et au mascarpone. Il vous reste du mascarpone et vous ne savez pas quoi en faire. Le gâteau sans cuisson au mascarpone et au chocolat est un gâteau composé d'une base de biscuits secs au cacao et de beurre, d'une garniture au mascarpone, à la crème et au sucre, enrichie de chocolat fondu. Vous pouvez avoir 🤩🤩 Gâteau au chocolat mascarpone 🤩🤩 utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de 🤩🤩 Gâteau au chocolat mascarpone 🤩🤩

  1. Préparez 250 g de mascarpone.
  2. Préparez 50 g de sucre de canne.
  3. Vous avez besoin 4 de oeufs.
  4. Préparez 80 g de farine.
  5. Vous avez besoin 200 g de chocolat noir.

Facile et rapide à préparer, ce dessert sans cuisson et sans gélatine fondant et délicieusement parfumé est idéal en fin de repas ou lors des collations de la journée. Un délicieux fondant au chocolat et mascarpone, très inspiré d'une recette gourmande de Cyril Lignac. Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre doucement au bain-marie. Mélanger jusqu'à ce qu'il soit bien lisse et réserver au chaud.

🤩🤩 Gâteau au chocolat mascarpone 🤩🤩 instructions

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre le chocolat au bain-marie puis ajouter le mascarpone, bien mélanger.
  3. Dans un saladier battre les œufs avec le sucre puis ajouter la farine. Enfin verser le mélange chocolat mascarpone. Bien mélanger.
  4. Verser dans votre moule puis enfourner pour environ 25min, un peu moins si vous voulez plus fondant 😉.

Saupoudrez de cacao et de sucre glace, décorez avec les amandes effilées et placez au frais jusqu. Un délicieux gâteau au chocolat, sans beurre, mais tellement bon que vous ne voudrez plus en faire d'autres ! Le beurre est remplacé par du mascarpone. Moins riche, moins gras, léger, moelleux, fort en chocolat, il est tout simplement parfait pour régaler les petits et les grands gourmands. Et en plus cette recette est ultra simple !

Leave a Reply